Rechercher : dans
Par :

Nettoyer le registre

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 15:34:57 nathandre, le 12 nov 2008 à 14:34:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'aurai voulu nettoyer le registre car il est encrassé de clés invalides, et j'ai voulu télécharger regcleaner mais il ne se passe rien. Ce logiciel n'est pas compatible avec vista. Je suis preneuse de tout conseil. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nettoyer le registre » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

C0uNter, le 12 nov 2008 à 14:36:07

CCleaner qui nettoie aussi le registre il est gratuit est compatible vista Vis...Ta...poubelle

Répondre à C0uNter

2

fahd_zboot, le 12 nov 2008 à 14:36:16

Salut

CCleaner l'est !
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

3

Yannou.10, le 12 nov 2008 à 14:36:32

CCleaner est bien ;)
Glary Utilities est encore mieux, tu peux faire d'autres choses avec =) Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470

Répondre à Yannou.10

4

rajaa_2008, le 12 nov 2008 à 14:37:00

Slt ;;
Ccleaner ou Tune UP

n'hésiter pas de demander l'information

Répondre à rajaa_2008

5

fahd_zboot, le 12 nov 2008 à 14:37:42

Tune up n'est pas gratuit ! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

6

Marie-Joe, le 12 nov 2008 à 14:38:10
  • +1

Salut,

Ici tu pourras faire ton choix > http://www.commentcamarche.net/s/nettoyer registre?section=download

Lorsque tu utilises un tel logiciel, demandes toujours une "sauvegarde globale" au cas ou.....une mauvaise manipulation et tu pourrais restaurer la sauvegarde. __________________________________________________

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥

Répondre à Marie-Joe

7

ric025, le 12 nov 2008 à 14:38:17
  • +1

Télécharge ccleaner

Lance-le et va dans options>>avancé. Décoche la première ligne.

Va dans nettoyeur et lance l'analyse. Puis le nettoyage deux fois de suite.

Va dans registre et lance une recherche des erreurs. Puis corrige-les et recommence le cycle: recherche/corriger les erreurs jusqu'à avoir 0 erreur.

Garde le, et fais ceci de temps en temps.
A++ Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025

8

nathandre, le 13 nov 2008 à 11:34:10

Bonjour à toutes les personnes qui m'ont répondu. J'ai c cleaner et il est efficace pour nettoyer le système. J'ai supprimé 3 clés concernant AOL, mais il me reste de nombreux dossiers, applications, icones que j'ai trouvé dans les emplacements indexés, et je ne sais pas comment les supprimer. Je vous remercie ric025 et je vais suivre votre conseil.

Répondre à nathandre

9

nathandre, le 14 nov 2008 à 21:57:37

Bonsoir, j'ai nettoyé en partie le registre avec c cleaner qui est un très bon logiciel, mais certaines erreurs concernaient le système et mon anti-virus, j'ai décoché les cases les concernant car je craignais par la suite qu'il y aurai des dysfonctionnements. Certaines erreurs portent des noms que je ne connais pas et je préfère faire attention. Comment savoir si on peut réparer sans crainte ?

Répondre à nathandre

10

ric025, le 14 nov 2008 à 22:15:29

Lorsque tu lances la correction des erreurs, CCleaner te demande de sauvegarder le registre. Fais-le! En cas de problème, tu pourras tout remettre dans l'ordre.

A++;)) Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 

Répondre à ric025

11

nathandre, le 16 nov 2008 à 15:11:24

Bonjour ric025 . Je te remercie pour tes conseils, comme disait un internaute "cela marche nickel chrome"

Répondre à nathandre

12

ric025, le 16 nov 2008 à 15:34:57

Ravi! Bon surf! Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 

Répondre à ric025