Signaler

Remettre mon bureau à sa taille normal. [Résolu/Fermé]

Posez votre question pilout' - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 14:13 par galaktyk
Bonjour,

Voila, mon bureau a une taille énorme, c'est comme si on avait zoomer dessus. Un ami m'a dit de taper Ctrl+Alt+< seulement cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'éclaire? Je vous remercie par avance.
Afficher la suite 
Utile
+22
plus moins
Vous Aller Dans votre bureau >Clik Droit >Personaliser>Paramettres d'affichage>Normalement Une Fentre apparait Faites Glisser Le Curseur a 1680 par 1050 >Puis Ok .... Et Voila =)
galaktyk- 21 avril 2017 à 14:13
Merci beaucoup Savanneaux; je galérais àchercher;-)
Répondre
Utile
+2
plus moins
bonjour,
Si tu essais "démarrer" _ "panneau de configuration" _ "apparences et thèmes" _ "résolution de l'affichage" ou "propriétés de l'affichage et paramètres" tu devrais pouvoir résoudre ton problème
A+
Utile
+2
plus moins
Merci à tous tout est rentré dans l'ordre.
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tu peux nous faire une capture d'écran ?
Insérer une image dans une discussion
pilout'- 12 nov. 2008 à 14:53
Ubuntu (je crois...)
fahd_zboot 12186Messages postés Wednesday November 28, 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 janvier 2015 Dernière intervention - 12 nov. 2008 à 15:02
Je pense que tout est là : http://doc.ubuntu-fr.org//configurer_son_ecran_old?redirect=1
pilout'- 12 nov. 2008 à 15:19
Merci, c'est bon tout est rentré dans l'ordre, merci à tous!
fahd_zboot 12186Messages postés Wednesday November 28, 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 janvier 2015 Dernière intervention - 12 nov. 2008 à 15:20
De rien ;-)
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 15:22
Bah! de rien! désolé pour l'erreur XP/Ubuntu! Ravi que tout aille mieux!

A++;))
Utile
+0
plus moins
Slt, tapper ctrl+alt+sup
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Fais un clic-droit sur une zone vide du bureau, 'propriétés' onglet 'paramètres' et ici augmente la résolution de l'écran.
eric
Utile
+0
plus moins
Slt, tapper ctrl+alt+sup -->> quel rapport?

Essaie ceci: fais un clic droit sur ton bureau et va dans propriétés. Clique sur l'onglet paramètres et vois quelle est ta résolution d'écran. Déplace le curseur sur la droite. Tente la résolution 1024x768>>appliquer>>ok. Peut-être juste ça....

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !