Bonjour,
J'ai un gros probleme sur mon jeu de ds pet shop.
Il me faut un mot de passe secret pour deverroullier un animal(une girafe) mais je ne c'est pas ou trouver se mot de passe, j'aimerais que l'on m'aide merci d'avance!!
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews
Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange
Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem
Récupérer l'adresse MAC de la DS
Enregistrer l'adresse MAC
Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel
Pour des informations supplémentaires
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent :
Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès".
Les choix se présentent .
Si le point d'accès est sous forme d'un...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2.
Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information.
Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Quel mot de passe moi j'ai pas de mot de passe pour aller dans les mondes moi j'ai tout deloquer les monde (hiver,jardin,jungle) on fait comment poue avoir un mot de passe
Salut ,je crois que je peut etre utile, vas dans OPTIONS,puis MOT DE PASSE,et entre le code LPSTRU puis accepter, mio c'est le code que j'avais bisous a plus
Merci beaucoup sa a marcher, elle est trop belle je suis trop contente!!
mais je voudrais savoir ou tu la eu stp..
Et tant conner d'autre de mot de passe?? stp
Salut marion,je suis content que tu es eut la girafe,j'ai eut se code lors de l'achat de la ds lite il etait dans le pack avec le jeu et la console si toutefois j'arrive a en avoir d'autre je t'ecris ok! gros bisous et bonne fètes a+
Salut
pour la girafe (pet shop n= 21)
il suffit d'aller dans option et
ensuite de selectionner
mot de passe et maintenant
de marquer "lpstru",ensuite
fait ta partie et normalement
si tu as bien fais le code
il devriez avoir un message
disant que tu as devérouiller
le pet shop,va au marché miaou
la girafe y sera elle coute
0 kibbles!!
ET VOILA TU AS CE FAMEAUX PET SHOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais defiler les objets dans ta boutique le billet doit y etre caché..
au pire entre le code a nouveau si ca ne marche pas..mais pour moi ca a marché du 1er coup
Desolé oxana je n'ai que le code de la girafe, les autres se deverouillent au fur et a mesure
regarde ce que je t'ai trouvé http://petshop-land.forumparfait.com/ tu pourras y parler pet shop a l'infini lol
a bientôt mistinguette
Tu ne trouves pas quoi? comment deverouiller les autres?
ca je ne peux pas t'aider.. normalement quand la boite au lettre en bas a gauche de l'ecran clignotte il faut que tu fasse ce qui est demandé et parfois ca deverouille des animaux
c'est tout ce que je sais
Le jeu de pc est petshop mais pas petshop jardin ni hiver ou jungle. Cherche sur un moteur de recherche un forum de jeu de pc petshop. Mais bon c'est tous ce que je peut te dire.
Bonjour, je m'appelle manon j'ai 7 ans, j'ai les quatres mondes des pets shop, j'ai tous les pets shops du jardin , mais je ne sais pas quoi faire ensuite pour terminer le jeu. merci de me le dire.
Va sur la boite au lettre i de dise des truc à faire exenple : met cinque de tes animaux sur glace. mais fai pas ce que moi j'ai di mai fai ce que te dit la boite au lettre.
Coucou moi j'ai été dans OPTION puis dans MOT DE PASSE et c'et écris taper votre code et j'ai mit lpstru et ça à écris girafe débloqué et j'ai chércher dans mon magasin puis j'ai trouvé girafe 0 KIBBLES
Aidez-moi s'il vous plaît, c'est pour ma petite soeur....Elle a littlest pet shop sur PC,J'ai deux Question :
- Comment fait-on pour avoir la girafe? (j'ai essayer LPSTRU, mais ça n'a pas marché, y en a t-il un autre pour ordinateur ?)
- Est-ce que l'on peut faire son propre magasin ? Si oui, comment ?
Comment fais t'on pour avoir des code moi je n 'y arrive pas sur jeuxvideo.fr
sur le forum je vois pas quel article est le bon
alors quel son les autre code et quel son les animaux que l'on peux d'ébloquer???
SVP réponder moi vite^^
Kikoo tt le monde je vous remercie bcp pour la girafe mé kan je vais dans ma petite maison je vois Accessoires achetés 95 sur 96 donc je vé a la botique mé il y a rien!
Cc j'aimerais savoir pr le site ac le code de la peluche SVP !!!!! merci au fait continuez a ecrir on pourait se parlait des jeux de ds g jardin !!!! BIZ !!!!