Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Littlest pet shop ds jardin [Résolu/Fermé]

Marion - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 16:27
Bonjour,
J'ai un gros probleme sur mon jeu de ds pet shop.
Il me faut un mot de passe secret pour deverroullier un animal(une girafe) mais je ne c'est pas ou trouver se mot de passe, j'aimerais que l'on m'aide merci d'avance!!
Lire la suite 

Littlest pet shop ds jardin »

122 réponses
Réponse
+20
moins plus
bonjour
c'est lpstru il faut le mettre dans option mot de passe

kakashidu36 - 15 juil. 2010 à 13:20
normal la on parle du jeu sur la nintendo ds
tam459 - 16 juil. 2010 à 21:15
salut ma mere ve pas m acheter des petshop comment parce que jai

oublier mes petshop cher ma copine en bretagne bon biss et a bientot bbbbbbiiiiiiisssssooouuu
batus10 - 21 août 2010 à 16:40
un petshop et le code LPSTRU
Réponse
+12
moins plus
salut ,je crois que je peut etre utile, vas dans OPTIONS,puis MOT DE PASSE,et entre le code LPSTRU puis accepter, mio c'est le code que j'avais bisous a plus

zaiha- 17 avril 2009 à 17:57
merci a tu besoin d'autre conseil pose moi des questions j'ai fini mon jeu mais il me manque un animal
Lpspourlalife - 15 sept. 2010 à 18:15
merci beaucoup pour le code ma girafe s'appelle zoé merci batus10 bisous
souri - 21 nov. 2010 à 14:02
qui pe mai der pour prendre 3 petchop dans la place toutou
Réponse
+9
moins plus
le code est LPSTRU.

Réponse
+8
moins plus
le mot de passe et LPSTRU voila .

Réponse
+7
moins plus
SALUT LE MOT DE PASSE EST TRèS ECSACTEMENT LPSTRU

Réponse
+6
moins plus
fais defiler les objets dans ta boutique le billet doit y etre caché..
au pire entre le code a nouveau si ca ne marche pas..mais pour moi ca a marché du 1er coup

OXANA89 - 13 janv. 2009 à 18:40
merci mais j'ai deja fait avant que tu me reponde et ta vue sa deverouille le monde jungle hein ta vue
Réponse
+5
moins plus
ben moi je l'ai fini en fait et c'est qu'apres que j'ai deverouillé la girafe car je ne connaissais pas l'astuce!!
c'est bon tu as ta girafe?

OXANA89 - 17 janv. 2009 à 13:37
mais quand tu as marquet dans le rectangle 5 il y a marquer que tu as u le paque
folle des petshopaudathice - 29 avril 2009 à 20:20
yas t'il un code pour avoir 1000dollars ou euros
oxana89 - 24 mai 2009 à 12:17
non
Réponse
+4
moins plus
marion le mot de passe c lpstru moi aussi je ne le savais pas c ma copine qui s'apelle marion petoux qui me la dit !!!!!!!

OXANA89 - 4 févr. 2009 à 13:31
SI TU VEU PAS FAI LE PAS MOI JE MEN FOU
ninanayama - 29 juil. 2009 à 10:56
tu na pas la wii ?parceque moi j'ai la wii est je suis aussi bloqué pour la girafe mais j'ai trouver le code de la girafe.signé; nina
loulou0371 - 20 mars 2010 à 17:20
nayama, je suis tombé sur ton message pour lequel tu demandais le code pc pour debloquer la girafe... J'imagine que tu as trouvé depuis maintenant plus d'un an mais au cas ou ... je te donne le code que nous avons eu c'est LPSGIR... bonne continuation ...
Réponse
+4
moins plus
coucou moi j'ai été dans OPTION puis dans MOT DE PASSE et c'et écris taper votre code et j'ai mit lpstru et ça à écris girafe débloqué et j'ai chércher dans mon magasin puis j'ai trouvé girafe 0 KIBBLES

Réponse
+4
moins plus
voici le code pour ds pet shop(LPSTRU) c'est le meme pour tout les univers

Réponse
+4
moins plus
tu n'est pas la seul moi aussi j'ai littlest petshop ds jardin et j'ai 20 animaux et on a plus de boite au lettre comment
on fait pour avoir la girafe j'ai tout les monde plein de jeux

Réponse
+3
moins plus
coucou j'ai plein de petshop mais le mot de passe c'est bien lpsteu ou LPSTRU apparament il y a 4 petsop

qui peut me donner les 4 autre mot de passe j'ai deja le premier merci d'avance a vous

qui veut faire une connexcion petshop avec moi qui veut faire une fete avec moi je dit l'heure le a date etr on discute des jeux ou sinon c'est moi qui va chez quelqu'un svp reponder moije n'ai jamais fait une seul fete merci avec vous merci beaucouo a celui ou celle qui me repond

Réponse
+2
moins plus
alors le mot de passe ser que pour la girafe

Réponse
+2
moins plus
ouest !

Réponse
+2
moins plus
salut je peut pas t'aidé desolé je suis bloqué au meme endroit désolé

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,je m'appelle Caroline et je crois savoir le code c'est le 031.

Ci tu as des Pet Shops ,tu n'a quas regarder sur leur ventre . Pas sous leurs patte ,mais sur leur ventre, ça y est pas tout le temps,et il ne se vois pas beaucoup. Merci qu'en mème pour ton code à toi (618249).Au revoir,et répons moi si tu peu (si tu veux)!

Caroline - 16 oct. 2010 à 14:30
Non ça ne marche pas(Mot de passe non reconu)
Caroline - 16 oct. 2010 à 14:31
Je suis vraiment desolé Lauranne.Au revoir!
Caroline - 16 oct. 2010 à 14:43
Se n'ai pas "China",pas "2007",pas "Hasbro",pas"c 031,pas"00971,...
Réponse
+2
moins plus
va sur option et clique sur mot de passe puis tape LPSTRU et viola.

Réponse
+1
moins plus
Mais à quel moment on l'a cette giraffe ?
Tous les autres animaux sont là, y'a plus rien à acheter...

audathice - 9 janv. 2009 à 14:25
et bien a n'importe quel moment en fait... meme des le debut du jeux!!
zaiha- 17 avril 2009 à 17:58
moi aussi j'ai tout les animaux mais je sais pas comment on fait pour avoir cette girafe quelle qu'un peut m'aider svp merci
lola690- 24 août 2009 à 18:23
salut
pour la girafe (pet shop n= 21)
il suffit d'aller dans option et
ensuite de selectionner
mot de passe et maintenant
de marquer "lpstru",ensuite
fait ta partie et normalement
si tu as bien fais le code
il devriez avoir un message
disant que tu as devérouiller
le pet shop,va au marché miaou
la girafe y sera elle coute
0 kibbles!!
ET VOILA TU AS CE FAMEAUX PET SHOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lola690
Réponse
+1
moins plus
c'est ibstru mais le i à une majuscule je ne sait pas comment metre une majuscule

audathice - 13 janv. 2009 à 18:28
et bien si tu l'a activé tu dois pouvoir recuperer son billet de train dans la boutique et il est gratuit!!
bon jeux! ;pp
OXANA89 - 13 janv. 2009 à 18:33
mais je le voi pas dans la boutique.
folle des petshop - 29 avril 2009 à 20:16
tu clike sur les fléche et tu la trouvera
Réponse
+1
moins plus
c est sur wii ou ds

oxana89 - 3 mars 2009 à 18:42
va sur la boite au lettre i de dise des truc à faire exenple : met cinque de tes animaux sur glace. mais fai pas ce que moi j'ai di mai fai ce que te dit la boite au lettre.
Caroline - 16 oct. 2010 à 16:18
bonjour Manon ,je m'appelle Caroline et j'ai 10 ans,tu vas sur la boite au lettre (si elle y est) et il te dise d'acheter tout le reste qu'il y a au marché miaou (acsésoirs,ballon, radio...)Au revoir et bonne journée!
Caroline - 16 oct. 2010 à 18:56
Rebonjour,je sais ce que ses le code.Tu vas dans OPTION, tu tape sur MOT DE PASSE et tu ecris "Ipstru"et voilà tu aura ton propre pet shop GIRAFE qui sera a "0 Kibbles" dans ton Marché Miaou.Voil
à au revoir!
Ce document intitulé « littlest pet shop ds jardin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
littlest pet shop ds jardin - page 2