Rechercher : dans
Par :

Supprimer Genuine Advantage Notifications

bono92, le 12 nov 2008 à 13:53:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

version de Genuine Advantage Notifications : KB905474 - 1.8.0031.9
version windows : XP SP2

ESt-il possible de supprimer cette outils ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Supprimer Genuine Advantage Notifications » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Wgatray - wgatray.exe Voirwgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus...

2

bono92, le 13 nov 2008 à 20:56:56
  • +1

Pas de réponse :'-(

3

NOUNOU, le 13 nov 2008 à 21:05:24

bonsoir ,moi aussi j'avais le même problème j'ai tout simplement fais DEMARRER/RECHERCHER/TOUS LES DOSSIERS ET FICHIERS/ et j'ai taper WGA ça m'a donné tous les endroits ou été ces fichiers ensuite tu va les chercher et tu supprime et tu vide ta corbeille ,pour moi ça a marché. bonne chance

12

Anarkia2, le 2 aoû 2009 à 09:29:54

Bonjour t'as solution , pour supprimer WGA elle gere , car il ma fait planter ma version officiel au bout de 4 mois merci encore

6

baxa, le 4 mar 2009 à 14:19:26
  • +10

Pour supprimer ce message il faut :

- aller dans le dossier windows/system32/ et rechercher les 3 fichiers commençant par OGA (2 .dll et un .exe)
- les renommer en tant que substitut (en .old par exemple)
- rechercher ensuite le fichier WgaTray.exe et le renommer aussi de la même manière que les 3 premiers
- redemarrer le pc et voilà

7

bullit2002, le 10 mar 2009 à 19:22:37

Bonjour ,

Ayant le même problème , j'ai fais comme baxa expliquait est c'est rentré dans l'ordre

J'aurais aimé savoir pourquoi les renommer plus tôt que de les supprimer?
Merci

11

institut, le 25 mai 2009 à 09:58:12

J'ai effectivement le même problème depuis quelques jours. WGA m'invite à passer dans une moulinette de vérification et je ne vois pas au nom de quoi j'obéirais. Le pb c'est qu'il est là tant que je n'ai pas répondu à son appel.

J'ai bien un fichier WGATRAY que j'ai renommé mais pas de fichiers OGA. Bizarre.....
J'ai lancé une recherche mais infructueuse

15

tomer, le 29 aoû 2009 à 08:04:31

Bonjour,
Merci, ça fonctionne également avec Vista. Testé et approuvé.

5

encadreur, le 14 déc 2008 à 21:11:05
  • +5

Supprimer 905474

13

lucneu, le 4 aoû 2009 à 13:29:31

Génial, ça marche super, mille mercis

14

boaz, le 7 aoû 2009 à 14:57:35

Sous vista
Dans WINDOWS\système32
supprimer wgatray.exe
wgaLogon.dll
mais aussi OGAAddim.dll
le suivant aussi un dll affiché comme faisant partie de wga
et le suivant avec l'extention exe qui est affiché comme faisant partie de wga

Quand on a une étoile wga dans word en cliquant sur celle-ci à l'endroit accueil (clic droit)
choisir personnaliser la barre d'outil
dans le menu qui apparaît à gauche clic gauche sur compléments
apparait alors à droite le nom du fichier gwa responsable de l'apparition de l'étoile avec message copie non conforme
il suffit de l'éliminer
Quand le problème est résoulu créer un point de restauration
ainsi si le problème réapparait il suffit de restaurer à ce point

Collection CommentÇaMarche.net