Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista
Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel.
Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
J'ai ajouté la police billiekid (true type) dans le répertoire windows font. J'ai relancé open office.... cela ne marche pas, aurais je oublié une étape?
J'ai le même souci avec une police pictomoustache que j'ai installé sous window mais que je ne retrouve pas sous open office 3; si quelqu'un à la solution!!!!
Si tu suis correctement les explications présentes sur cette page pour installer un nouvelle police Windows alors elle s'affichera correctement dans OOo 3 (testé avec la version 3.0.1 et la police Picto Moustache)
J'ai scrupuleusement suivi la démarche d'installation (celle qu'on fait d'habitude) de la police dans windows et... pas moyen d'y avoir accès dans Openoffice.org (police "Jane Austen")
On accède aux police de windows dans le dossier C:WINDOWS\Fonts
Puis coller le fichier de la police correspondante
Et c'est fait !
La police ainsi installée est accessible par openoffice, car il utilise ce dossier comme répertoire des polices.