Bonjour,
Je poste car depuis une ou quelques semaines mon pc portable ne recherche plus les connections Wifi et même si j'essaie de paramétrer il me parle de l'erreur liée à l'article 871122 du Microsoft Knowledge Base.
J'ai vu que beaucoup d'autres personnes avaient eu ce problème, dont ce poste trouvé sur ce forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3560527 probleme de wifi article 871122
Malheureusement cela ne m'a pas aidé, Je suis allée dans "Services" pour démarrer la connexion en automatique, ça marche très bien mais ça n'a rien changé au problème, donc il doit venir d'ailleurs.
Vu que c'est un pc portable, je n'ai pas eu à installer la carte Wifi, elle était déjà dedans, toute prête à être utilisée, donc pas de cd d'installation... J'avais juste à chercher les différentes connexions wifi captées et à faire mon choix. Donc tout marchait bien jusque là.
Je ne sais pas si ça peut être lié mais j'ai déménagé mon compte neuf telecom et je me demande si ça peut être lié, peut être un cas de reconfiguration malgré moi... Mais ça serait étrange car j'ai déjà changé plusieurs fois d'opérateur Internet et jamais de problème.
Ou alors ça serait un virus vu que mon antivirus n'a pas l'air de se lancer automatiquement...
En tout cas merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3