Rechercher : dans
Par :

Aide pour gears of war 2

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 19:12:24 emy, le 12 nov 2008 à 13:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

au secours, je suis bloqué depuis hier soir sur le bateau je n arive pas a tuer le poisson (ou un trcu comme ca) qui fait couler le bateau.

je sais qu il faut le tuer de l interieur, mais j ai beau lui tirer dans l yeux pour qu il ouvre la bouche , je lui jette une grenade mais rien.

aider_moi

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

nicolas, le 12 nov 2008 à 14:06:42

Moi aussi je cherche comment le tuer

Répondre à nicolas

2

emy, le 12 nov 2008 à 14:20:54

Le premier fait signe a l autre quand il a trouvé

Répondre à emy

3

firesky14, le 12 nov 2008 à 16:49:35

Tu doit rentrer dans sa geulle la deuxieme foit qu il mort le bateau. il a des espece de tentacule dans la geulle qui ce colore quand elle vont attaquer ,tirer dessus .des que vous aurez fait sa un truc sortira de sa tracher un peut a la alien "une gorge dans la gorge"est c la dedans qu il faut envoyer les grenade voila j espere vous avoir aider etau cas ou hesiter pas je l ai fini ce matin??

Répondre à firesky14

4

jojo&choue, le 12 nov 2008 à 18:14:11

Bonjour,

Je suis bloqué quand je dois battre le mec qui protège la reine, je sais pas quoi faire !
J'appuis sur B comme indiqué mais rien ne marche !
Merci

Répondre à jojo&choue

5

lezard59, le 14 nov 2008 à 21:01:18

Il t suffit d'appuyer plusieurs fois frénétiquement sur le bouton B, un peu comme un jeu de sport sur console.

Répondre à lezard59

6

petit diable, le 19 avr 2009 à 19:12:24

Bonjour moi c ' est ioan bon tu coupe les tentacule tu tire dans l' euy i par i revient tu tires dans l' euy i il ouvre la bouche tu rentre mais attention !!!!!!!!!!!!. y a quatre tentacule bleus tu tire dessus il ouvre un gros rond tu vise bien l ' emdroi tu tire manis quelquechose d ' explosif une grenade une flèche d'arbalette sa flambe et tu te casse fais moi confience j ' en suis a la reine
au revoir

Répondre à petit diable
Collection CommentÇaMarche.net