Rechercher : dans
Par :

Pc demarre puis écran bleu furtif et redemarr

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 10:53:42 mufle614, le 12 nov 2008 à 12:30:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon pc portable demarre, affiche le logo Windows puis affiche un écran bleu trop rapide pour le lire ensuite redemarre, ainsi de suite. je n'ai pas accès au mode sans échec et je ne peux pas bouter avec le cd d'installation ni avec ubuntu de linux
Merci

Meilleures réponses pour « pc demarre puis écran bleu furtif et redemarr » dans :
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...

1

gizzmo-), le 13 nov 2008 à 09:19:29

http://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=un+écran+bleu+trop+rapide

salut

regardes ci dessus

tu n as pas essayé au demarrage de tapoter f11 ou f12
?
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

mufle614, le 13 nov 2008 à 10:13:40

Bonjour, si j'ai tapoté f 11, f12 et cela ne reste pas affiché assez longtemps pour lire l'erreur

Répondre à mufle614

3

gizzmo-), le 13 nov 2008 à 10:17:27

Le lien que j ai essaye de te passé a pas fonctionné:
inscris sur google:ecran bleu trop rapide et tu valides

aide toi de google Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

mufle614, le 13 nov 2008 à 10:30:56

Si je regarde les diffèrentes réponses mais pour l'instant rien qui me convient !
Merci

Répondre à mufle614

5

gizzmo-), le 13 nov 2008 à 10:35:45

Inscris sur google:portable ne demarre pas
ou plus
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

6

mufle61, le 5 déc 2008 à 10:53:42
  • +1

Bonjour,
Problème résolu, j'ai changé de lecteur et réinstallé le SE
Merci des conseils

Répondre à mufle61
Collection CommentÇaMarche.net