Rechercher : dans
Par :

Problème modules complémentaires avec firefox

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 16:53:28 jojo2917, le 12 nov 2008 à 12:30:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à tous.
sous win xp pro avec firefox 3.03 j'ai installé des modules complémentaires, et dés que j ouvre firefox message
erreur (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" ce message disparait si je désinstalle les modules
mais alors comment je peux faire pour reinstaller sans problème
MERCI DE VOTRE AIDE

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « problème modules complémentaires avec firefox » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...

1

zorroestarrivé, le 12 nov 2008 à 12:36:15

Salut jojoj2917,

Peux-tu mentionner le nom des modules complémentaires?

Merci
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

2

jojo2917, le 12 nov 2008 à 12:39:41

Merci Z
il y a MEGAUPLOAD TOOLBAR et le dico HunSpell

Répondre à jojo2917

4

zorroestarrivé, le 12 nov 2008 à 12:47:48

RE:

OK pour Megaupload, tu n'es apparemment pas le seul à avoir des soucis avec Firefox en version 3 avec lequel il n'est plus compatible.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=megaupload&cat=all
Peut-être utiliser Firefox 2 pour pouvoir l'utiliser, mais je sais, ce serait un retour en arrière.

Pour Hunspell, la compatibilité semble OK => As-tu fait une mise à jour de ce module?

A+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

5

jojo2917, le 12 nov 2008 à 15:01:00

MERCI ZORRO PROBLEME RESOLU

Répondre à jojo2917

6

zorroestarrivé, le 12 nov 2008 à 16:53:28

De rien!

A l'occase, coche juste "résolu"

@+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

3

gizzmo-), le 12 nov 2008 à 12:41:04

Salut a tous

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9525 reinitialiser firefox reset
je met ce lien au cas ou

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)