Téléphone Philips CD150

Fermé
Marilyne - 12 nov. 2008 à 12:11
petitpire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 16:17
Bonjour,

Je possède le duo téléphones CD150 relié à ma livebos qui fonctionnaient très bien. Suite à une mauvaise manip des enfants, un message à l'écran reste affiché en permanence. Ce message : "ENR,COMB,SVP"

Après relecture du mode d'emploi, je n'ai pas trouvé de solution.
Lorsque je tape un n° d'appel sur le clavier, le bip des touches fonctionne mais le n° ne s'affiche pas et l'envoi de l'appel de s'effectue pas. Par contre, je peux accéder au menu.
Lorsque j'appelle le n° de la ligne, ces téléphones ne sonnent pas. J'ai branché un autre téléphone pour savoir si cela provenait de la ligne mais non puisqu'il a bien sonné.

17 réponses

quand on m'appelle, l'écran du Philips CD 150 s'allume, mais il n'y a pas de sonnerie!!!! comment la récupérer ? merci
61
J'ai eu le même probleme, leur mode d'emploi est nul. Il faut en fait "sousrcrire un combiné", le mode d'emploi explique la marche à suivre. Moi c'est un CD155, mais j'imagine que c'est relativement similaire :
- appuyer pendant 5 secondes sur la touche de recherche du combiné (sur la base) jusqu'à ce que la base clignotte
- sur le tel, appuyer sur la touche "menu", puis "reglages avancés", OK, "souscrire", ok, rentrer le code pin (a priori 0000), ok
- "Attendez" apparait à l'écran, au bout de quelques secondes, le tel est à nouveau reconnu par la base, et c'est réparé
28
moi j ai reussi ta manip mai mon tel ne marge pas avec la box que doig faire
0
J'ai essayé de faire la même chose mais avec mon téléphone le message ATTENDEZ dure très très longtemps et rien n'est réparé après.
Merci de m aider à résoudre mon problème si vous connaissez la solution.
0
Kerlouancity
24 août 2010 à 19:09
merci pour cette aide, je confirme le mode d'emploi est vraiment nul.
0
merci beaucoup, mon téléphone est réparé
0
expliqué comme ça, c'est parfait.
merci.
0
J'ai suivi les conseil éclairés pour la réinitialisation de mon tel philips CD150 qui ne reconnaissait plus sa base et j'ai réussi merci
20
comment faire pour récupérer la sonnerie : le tél philips cd 150 s'allume qd qq'un appelle mais ... plus de sonnerie !
0
moi mon téléphone ne fonctionne pas en fesant la manipe que vous mavais dit c toujour marqué enregistrement combiné pour le cd 150
10
bonjour j ai le méme probléme que vous avez vous trouver la solution je suis bien embéter merci de me repondre
0
si tu fais les manipes comme tu écris le français c'est normal
Pour info
"fesant" s'écrit faisant
"que vous mavais dit" s'écrit que vous m'avez dit
0
bonjour, moi non plus ca ne marchait pas, alors ce que j'ai fait c'est que pendant que ca marquait "attendez.." j'ai posé le telephone en mode "attendez..." sur le combiné (comme je le met d'habitude pour qu'il recharge) et d'un coup ca fonctionnait ca ma demandé le langue ect ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup sa a marché avec mon telephone il faut resté un peut longtemps appuyé mais sa marche merc beaucoup
6
Pour retrouver la sonnerie rien de tout ça n a fonctionné pour moi.
Ce qui a fonctionné : enlever et remettre les piles du combiné qui ne sonnait plus ...
5
Merci pour moi aussi c'était juste les piles.
Super!
0
Merci beaucoup j'avais tout essayé et le coup des piles géniales!
0
En tout cas merci bocou pour la solution,j'ai réussi grâce a votre manip.
4
Il faut aller dans menu, réglage avancé et activer la sonnerie.
2
Bonjour, si cela ne marche pas il faut ressayer jusqua ce que ca marche, ca me l'a fait plusieurs fois et apres ca marche
2
génideregue
19 nov. 2010 à 12:56
Bonjour
Je suis à la recherche de la manip pour bloquer les appels vers les portables avec un CD150.
Si vous posséder la notice, vous pouvez peut être m'aider?
Merci pour votre réponse.
jp.eonet@orange.fr
1
bonjour j ai le méme probléme et le meme téléphone aider moi merci
0
moi il été toujour garentie et je lès ramené a carrefour et il mon rendu un téléphone neuf voila la sollution joffrey
0
Merci à Toomoo, j'ai suivi les indications suite au même problème, et ca a tout a fait fonctionner. J'étais à deux doigts d'aller le rapporter également.
0
genyderegue
17 nov. 2010 à 22:32
Bonsoir.
Je vois que vous avez aussi des problèmes. Moi j'ai perdu ma notice et je cherche la marche à suivre pour bloquer les appels vers les 06. Merci pour la réponse.
Amicalement JP
0
je n arrive pas a passe de fonction impultion a frequence vocal avec mon cd 150 au secour;
0
Merci j'ai de nouveau le son =)))
0
il faut appuyer sur la base aller dans code pink en appuyant toujours sur la base entre le code pink 0000 appuyer sur ok et
rester appuyer sur apel c bon sa marche
0
meme prob avec mon alcatel E130! :( !! helpp pls !!
0