Bonjour,
Depuis quelques temps mon kaspersky internet security me signale qu'il detecte "Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern" sur le port 1434. Ce message s'affiche en moyenne 6 fois par jour.
Je vais vous donner quelques explications:
Je viens de reformatter mon pc, et quelques heures apres cela, quand je remettais a jour, et reinstallais mes programmes, ce message est reapparu.
Deja, avant de reformatter l'ordi j'ai deja eu ce message ci.
J'ai les antispyware : spybot, superantispyware, adaware, spywareblaster, et spyware guard
et aussi ccleaner.
Mis a part les cookies, ils n'ont rien detecté. Je précise aussi que j'ai l'habitude de prendre beaucoup de precautions, et je me renseigne autant que je peux, mais là je comprend pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Quelques remarques (au cas ou ca peut aider):
Avant l'installation de kaspersky, et avant le reformatage puis reinstallation de kapersky,
j'avais zone alarm internet security. Ce dernier me lancait souvent le message "Generic Host Process for Win32 services is trying to act as a server"
Je me demande s'il s'agit pas du meme probleme que celui mentionné par Kaspersky.
Mon pote a le meme probleme que moi, il a reformatté son ordi, mais a gardé zone alarm internet security comparé a moi, et il a toujours le meme message qui revient.
On commence a se demander si ca vient pas de notre FAI Free, vu que c'est le seul point commun entre nous..
Voila c'est un peu long, mais j'espere avoir été clair ^^
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3