Rechercher : dans
Par :

SVP idée cadeau pour anniv. femme de 64 ans

Dernière réponse le 7 déc 2009 à 05:03:57 rélus, le 12 nov 2008 à 10:57:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche quel cadeau faire à ma maman qui aura 64 ans à la fin du mois.
J'avais pensé à lui offrir quelque chose de personnalisé par ex un album photo avec prénom et photo de toute sa vie.
Aidez-moi SVP.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SVP idée cadeau pour anniv. femme de 64 ans » dans :

1

velleda, le 9 mar 2009 à 12:36:32
  • +2

Bonjour,
J'arrive un peu tard mais bon, ça peut servir pour d'autres membres de la famille! j'ai réussi à faire un cadeau original cette année(enfin!ça change du traditionnel parfum...). J'ai offert à mon frère, assez intéressé par la photo, un stage photo pour qu'il puisse s'améliorer et apprendre des trucs en plus sur son appareil...En tout cas, il était content ;-)
L'adresse c'est www.stagephotoparisien.fr

Répondre à velleda

10

Lara34, le 26 aoû 2009 à 23:06:50

Essayez l'artisanat d'art : http://www.routedelartisanat.com

Répondre à Lara34

11

poupidou85, le 27 aoû 2009 à 00:34:09

Offre lui un saut en parachute :)

Répondre à poupidou85

12

doudoux68, le 6 sep 2009 à 09:28:12

J'ai trouvé un site très intéressant. Si comme moi vous êtes en panne d'idées kdo pour les enfants de votre entourage, je vous suggère d'aller visitez ce blog que j'ai découert.

http://histoiredeprenom.skyrock.com

Derrière ce site se cache une véritable artiste. Elle écrit des histoires personalisées pour les enfants sur un support unique. J'ai recu ma commande sous 72h pour un prix très abordable. Mes neveux étaient très enchantés de recevoir ce kdo. Les histoires sont superbes !

Doudoux68

Répondre à doudoux68

13

pset09, le 15 sep 2009 à 15:46:18

Bonjour, moi j'ai cherchais un moment quoi offrir à ma mère. Comme elle aime recevoir, j'ai trouvé un objet très original sur http://www.keafrique.com/ . Un ensemble de bols sur leur support le tout en bois massif exotique d'Afrique. Il peut servir de déco ou pour l'apéro... En tout cas, elle en a était très étonnée et ravie.

Répondre à pset09

14

jeamatt, le 20 sep 2009 à 15:43:28

Bonjour,

Je vous conseille de jolies porcelaines peintes à la main et personnalisées : vases, boites, bijoux ...avec un texte pour vous ( Pour toi Maman dans une boite avec l'année) vous êtes sur de faire plaisir !
Rendez vous sur www.laureselignac.fr

Répondre à jeamatt

15

photonumeris, le 28 sep 2009 à 01:17:55

Bonjour, idée de cadeau originale pour noel 2009.

La numérisation (transfert) des photos papier ou diapos sur un dvd.

Photonumeris sur www.YesWeScan.fr

Société de services de numérisation à domicile sur le secteur de Lille et sa Métropole ( Lille Roubaix Tourcoing ) et sur la Corse (Corse du Sud et Haute Corse).
Nous traitons les photos argentiques,diapositives,vidéos (VHS et K7 de caméscopes) et les documents personnels ou professionnels.
Le transfert vers DVD,Clés USB,Cards etc ... permet de donner de l'avenir à vos souvenirs,de les sauvegarder,de les archiver et surtout de les visionner sur votre TV / PC / Cadre photo numérique.

Avec Photonumeris : Scanner Numériser vos diapos et photos.Ces trésors de souvenirs feront peau neuve grâce à notre savoir faire et les technologies haut de gamme que nous utilisons.

YES WE SCAN !

Région Nord : Lille et la Métropole Lilloise
Sebastien 06.11.35.35.98
Jean-Valéry 06.08.584.073
photonumeris@gmail.com

Pour la Corse du Sud et Haute Corse
Raphaël & Bruno 06.84.28.41.32
photonumeriscorse@gmail.com

Répondre à photonumeris

16

Dilando76, le 28 sep 2009 à 22:06:14

A cette age la je peu te conseiller de lui offrir ce que j'appelle "le journal de sa naissance" c'est un album qui est retracé par divers coupure de journaux racontant ce qu'il c'est passé le jour où la personne est né, c'est un cadeau original afin qu'il ce remémore sa tendre enfance non ?

http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-journal-jour-naissance.asp?nohit=1

Répondre à Dilando76

17

rockyo, le 29 sep 2009 à 09:44:02

Bonjour. J'arrive un peu tard aussi, mais tu as le site http://www.tachanson.com tu peux commander une chanson d'anniversaire avec le prénom que tu souhaites et ça fait un tres bel effet de surprise lors de la petite fête. Voila, ça poura peut être servir pour plus tard.
Oli

Répondre à rockyo

18

jvf01, le 29 sep 2009 à 14:18:34

Un cadeau qui, je vous l'assure, se terminera par des larmes de joie!!!!!
Une superbe idée cadeau!!!!!!!!!!!!!
Je fais de la creation et de la retouche photoshop d'apres photos
pour offrir ou pour soi meme. Contactez moi si cela vous interresse au 0235825188.
Je vous montrerais des exemples. Vous me dites ce que vous souhaitez, je fais developper les photos de mes creations d'apres vos photos et je vous les envoie.
lesfriboulets@live.fr
Cela peut être pour toutes occasions : Noël, anniversaire, mariage, naissance, toutes fêtes, famille, enfants, photo avec votre idole, pochette d'album, affiche, amoureux, flyers, nettoyer une photo, caricature, comique...etc
dans le style et dans le format souhaité et dans une qualité impeccable.
Vous n'aurez plus qu'à mettre sous verre ou dans un cadre.
ça vaut vraiment le coup et ça fait tellement plaisir.
A bientot...
Appelez moi je vous expliquerai mieux...

Répondre à jvf01

19

melody, le 24 nov 2009 à 21:57:15

Si elle sors au restaurant ou sur les terrasses de café, tu peux mettre une photo de toi par exemple sur un porte sac personnalisable. tu peux en trouver sur www.monportesac.com

Répondre à melody

25

decOriginale, le 6 déc 2009 à 22:18:26

Bonjour,
Pour moi une idée de cadeau original c'est sur www.decoriginale.com
La gent féminine sera comblée par les différents modèles sélectionnés.

Répondre à decOriginale