Réalisation
vidéo numérique
Bonjour, J'ai un PC portable Asus A6000, et l'image de ma Webcam et a l'envers, en clair j'ai la tête a l'envers. Merci d'avance pour vos réponses Mimilye
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
1
C'est dans tes parametre de ta webcam tout ca ... regarde bien tu trouveras. Question, c'est sur msn que tu rencontre le probleme ??? ou tt le temps ??? N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . Merci
2
Bonjour c'est tout le temps. J'ai deja regarder mais je ne trouve pas........ Je suis nul lol Mimilye
3
Lol okok . regarde si ya pas un champ du type ( inverser ) N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . Merci
4
OK je vais regarder mais ou ce trouve les parametres de la webcam integré ??? lol Par contre quant je vais dans l'assistant scanner/photo l'image et nikel lol j'ai la tete à l'endroit
5
Lol tu devrai avoir un logiciel lister dans demarrer ==> tous les programmes N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . Merci
6
J'ai effectivement le logiciel qui s'affiche mais j'ai juste la possibilité de le désisntaller c'est tout ........ :( Tu dois etre magic lol encore mille merci j'ai de nouveau la tete a l'endroit, reste mon probleme de sons et tout sera reglé Merci beaucoup
7
Okok. ta msn ??? tchaning@hotmail.com ajoute moi. Lance la webcam ( n'affiche pas ta tete lol ) et on fai les manip sur les parametres msn pour voir si cela resolu le probleme. N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . Merci