|
|
|
|
Salut,
|
Bonjour oui c'est faisable mais ça ne gêne en rien un découpage sur la time line de la même manière vous faites une sélectoin de toutes les vignettes ctrl+A gisser tout le fichier sur la time line .
|
Ok merci, en fait mon disque dur a capturé la vidéo en plusieurs séquences donc maintenant je ne peux plus mettre ce film en une seule séquence car il est déja comme ça sur disque dur, faudra que je vois comment capturé en 1 seule séquence....mais sinon question pertinente pour tous ceux qui possèdent Pinnacle studio 12 : Ne trouvez vous pas que l'image est un peu floue??? je veux dire que je viens à l'instant de prendre 2 films au hasard et je les ai testé avec pinnacle et Windows movie maker, et que franchement sur WMM c'était plus net, et avec les films vidéos personnels, c'est pire ! alors est ce que c'est moi qui ai mal fait quelque chose?
|
Oui c'est ce que je fais, j'importe en AVIdv à 13 Go. Heureusement que j'ai un disque dur externe de 500 Go car j'ai 9 cassettes numérique, donc 117 Go :) PLUS maintenant j'ai une petite vingtaine de cassettes analogique donc, va falloir de la place (je veux tout sauvegarder sur Disc dur externe au cas si je perdais mes cassettes).
|