Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Adobe flash player sur mobile

Louiss37 28Messages postés 22 septembre 2008Date d'inscription 4 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 11:14
Bonjour,
je possède un samsung player style (SGH-F480V) et je voudrais savoir si il y existe adobe flash player.
merci
Lire la suite 

Adobe flash player sur mobile »

9 réponses
Réponse
+13
moins plus
bonjour, je viens de lire vos message et apparemment il faudrait que j'installe quelque chose sur mon mobile pour pouvoir écouter you tube par exemple???c'est ce qui expliquerai pourquoi je ne peux pas écouter ou voir les vidéos sur you tube, c'est ça les amis???j'ai le renoir et impossible de voir you tube ça vient de ça alors ???où de quoi ça vient ??avez-vous le même problème que moi???
oumirght - 22 mars 2011 à 11:54
s'il vous plais explique moi la orocedure a suive pour ce parametrage et sur lg et merci
mancunian - 18 oct. 2011 à 14:01
mon téléphone c'est un evertek t9 alors comment je peux installé l'adobe flash player ??
mou - 2 févr. 2012 à 11:14
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hamid
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa non g cherché lgt ne te fatigue pas .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adobe flash player sur mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?