Rechercher : dans
Par :

Créer un système de chat en ligne

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 20:14:47 Mogolecho, le 12 nov 2008 à 09:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je crée un nouveau site et j'ai besoin de créer un système pour chater en ligne...
Jusque là, j'utulisais le Javascript, mais là, ça suffit plus: il faut d'autres langages de programmation.
Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup !

Meilleures réponses pour « Créer un système de chat en ligne » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

vmare, le 12 nov 2008 à 17:24:38

2 possibilités,
une solution gratuite http://www.plugoo.com/ basé sur les protocoles MSN, ... donc peu ou pas de sécurité, peu de fonction, mais ça reste sans installation coté utilisateur distant. Pour un site avec moins de 100 visiteurs par jour (donc 10 chats) ça suffira.
En revanche, si le nombre de visiteurs est plus important, si plusieurs personnes peuvent répondre au chat, si la personnalisation est nécessaire, gestion multi-langue, visio, Voip, web call back, répartition intelligente des appels, co-surfing, script de réponse, push d'url, bref si le besoin est professionnel mieux vaut se tourner vers des solutions adaptés. http://webcare.ir-l.com/

Répondre à vmare

2

Mogolecho, le 12 nov 2008 à 20:14:47

Merci beaucoup, j'essaye tout de suite !!!

Répondre à Mogolecho
Collection CommentÇaMarche.net