Cherche logiciel rip dvd facile gratuit en fr

Fermé
Ovae Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 12 nov. 2008 à 08:27
 socrate - 25 déc. 2008 à 14:35
Bonjour,
je recherche un logiciel pour ripper mes DVD (il s'agit de DVD qui m'appartiennent et qui se rayent à force d'être prêtés, je souhaiterai donc en faire une sauvegarde DivX sur mon ordinateur - rien d'illégal là-dedans, donc). Je souhaiterai que ce logiciel soit gratuit (j'inclu dans les logiciels payants ceux qu'il faut "activer" en téléphonant à je-ne-sais quel numéro pour obtenir un code ...), EN FRANCAIS et assez simple d'utilisation (mais cela devrait allertout seul si déjà l'interface est en français), c'est-à-dire surtout que je n'ai pas besoin de miriades d'options, je voudrais juste avoir à la sortie un DivX de moins de 700Mo, dans les versions de langues et sous-titres que j'ai souhaité - et qui fasse bien sauter les protections contre copie des DVD. J'en ai essayé plusieurs, et soit ils demandent à être "activés" par téléphone une fois téléchargés, soit ils sont en anglais et impossible de les faire fonctionner car l'interface est trop compliquée, soit ils refusent de ripper la majorité des DVD car ceux-ci sont protégés contre la copie, soit enfin comme le dernier que je viens d'essayer, il fini par accepter de ripper l'un de mes DVD non protégé mais il y passe plus de quatre heures, et au final me sort mon film en langue anglais (interface du logiciel qui ne permet pas de faire son choix parmi les différentes langues proposées par le DVD), trop lourd pour moi (1,75G), et toutes les minutes un message s'affiche au centre de l'écran avec inscrit "vidéo créé avec une version non enregistrée de AVS vidéo converter 6" ...
Voilà, j'ai passé des heures à chercher et j'ai testé pas mal des logiciels proposés sur ce site, sans succès (ils sont presque tous en anglais d'ailleurs).
Si quelqu'un peut me conseiller, vraiment ce serait super.
Merci infiniment,
Ovae
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 08:29
va sur le site de djengo.
0
Ovae Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 21
12 nov. 2008 à 09:03
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse, je suis allée sur le site de Djengo que tu me conseilles, mais ses logiciels ne sont que des menus en français qui mènent vers d'autres logiciels - en l'occurrence SmartRipper - que j'avais déjà essayé, qui est en anglais, possède une interface trop compliquée et enfin me rippe effectivement mes DVD rapidement, mais en plusieurs parties séparées, le son et la vidéo ne sont pas ensemble et leur lancement provoque des messages d'erreur sur mon ordi.
C'est donc précisément le genre de logiciels que j'avais déjà essayé et dont je n'étais pas satisfaite, raison de mon message sur ce site.
L'interface "menu" de Djengo est sympa, mais ne me sert à rien dans mon utilisation de SmartRipper qui est encore trop compliqué pour moi.
pour faire plus clair, il doit bien exister un logiciel en Français qui me compressera mon DVD en un seul fichier DivX de type classique, et ce, de sorte que je n'ai qu'à sélectionner la langue et les sous-titres que je désire ?
Il me semble que j'en avais un il y a deux trois ans sur un autre ordi, mais je n'arrive pas à le retrouver. Cependant je suis certaine que cela doit exister.
Je te remercie en tout cas pour ta réponse, mais hélas mon problème reste non résolu.
Ovae
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 09:10
smart ripper ne fait qu'une partie du boulot, c'est à dire extraire les fichiers vob du DVD, ensuite il faut les convertir et les assembler avec nandub ou virtualdub, mais c'est trés simple si tu suis le deroulement du mode d'emploi de djengo.
Vraiment basique ("cocher telle case", "decocher telle case", etc...)
Des logiciels qui font tout de A à Z, je ne sais pas si ça existe, il y en avait un (neogeo ou un nom du genre), mais ça ne marchait pas bien (fichier trop long en sortie, decalage son/image), jamais reussi a faire fonctionner.
0
y'a deeprider mais en anglais mais tres simple a faire tourner
0