Rechercher : dans
Par :

La police sur mon écran est grosse

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 21:37:53 vir.pav, le 12 nov 2008 à 07:15:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La police sur mon écran est trop grosse et je ne peux pas la modifier . Je ne sais pas comment c arrivé.
Dans les propriétés d'affichage rien n'ai modifié.
Merci de votre réponse.
Vir.pav

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « la police sur mon écran est grosse » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows Voir Avoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Numaweb, le 12 nov 2008 à 07:19:50

Hello,

Essaye en pressant en même temps la touche "Control" (en bas à gauche du clavier) et en roulant la roulette de ta souris, la police va s'agrandir ou se réduire, je pense que c'est ça.

Essaye et bonne chance L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, éclairons là !  Num@

Répondre à Numaweb

3

vir.pav, le 12 nov 2008 à 09:43:20

Oui ça fonctionne mais que sur les pages d'internet. Et il faut le refaire tout le temps.
Et dans l'onglet apparrence dans propriétés je n'ai pas la taiile petit.

Répondre à vir.pav

2

leoz2007, le 12 nov 2008 à 07:20:25

Bonjour,

Quand vous faite clic droit sur le bureau=> propriété=> onglet apparrence, et que vous modifier votre taille de police de normale a petite rien ne change ?

Leoz

Répondre à leoz2007

4

vir.pav, le 12 nov 2008 à 10:27:19

Non la taille normal est sélectionnée et j'ai pas plus petit. en plus je m'apercois que ma webcam ne fonstionne plus correctement : comme si elle n'était plus détectée.
merci de votre aide

Répondre à vir.pav

6

Numaweb, le 12 nov 2008 à 20:00:55

Hello,

Si le problème est tout récent, je te conseil de faire une restauration à une date antérieure (date juste avant tes soucis)

Procédé: Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système

Essaye L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, éclairons là !  Num@

Répondre à Numaweb

7

vir.pav, le 12 nov 2008 à 21:37:41

Merci à tous de vos réponses j'avais finalement un souci de résolution d'écran.

Répondre à vir.pav

8

vir.pav, le 12 nov 2008 à 21:37:53

Merci à tous de vos réponses j'avais finalement un souci de résolution d'écran.

Répondre à vir.pav

5

leoz2007, le 12 nov 2008 à 19:57:11

Une mise a jour des drivers vidéo peut etre une bonne idée ^^

http://touslesdrivers.com, vous cliquez sur détection automatique et selectionnez le pilote de votre carte graphique :)

Leoz

Répondre à leoz2007
Collection CommentÇaMarche.net