Posez votre question Signaler

La police sur mon écran est grosse

vir.pav - Dernière réponse le 12 nov. 2008 à 21:37
Bonjour,
La police sur mon écran est trop grosse et je ne peux pas la modifier . Je ne sais pas comment c arrivé.
Dans les propriétés d'affichage rien n'ai modifié.
Merci de votre réponse.
Vir.pav
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Essaye en pressant en même temps la touche "Control" (en bas à gauche du clavier) et en roulant la roulette de ta souris, la police va s'agrandir ou se réduire, je pense que c'est ça.

Essaye et bonne chance
vir.pav- 12 nov. 2008 à 09:43
oui ça fonctionne mais que sur les pages d'internet. Et il faut le refaire tout le temps.
Et dans l'onglet apparrence dans propriétés je n'ai pas la taiile petit.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quand vous faite clic droit sur le bureau=> propriété=> onglet apparrence, et que vous modifier votre taille de police de normale a petite rien ne change ?

Leoz
vir.pav- 12 nov. 2008 à 10:27
non la taille normal est sélectionnée et j'ai pas plus petit. en plus je m'apercois que ma webcam ne fonstionne plus correctement : comme si elle n'était plus détectée.
merci de votre aide
Répondre
Numaweb 584Messages postés mercredi 30 juillet 2008Date d'inscription 10 février 2014 Dernière intervention - 12 nov. 2008 à 20:00
Hello,

Si le problème est tout récent, je te conseil de faire une restauration à une date antérieure (date juste avant tes soucis)

Procédé: Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système

Essaye
Répondre
vir.pav- 12 nov. 2008 à 21:37
Merci à tous de vos réponses j'avais finalement un souci de résolution d'écran.
Répondre
vir.pav Numaweb - 12 nov. 2008 à 21:37
Merci à tous de vos réponses j'avais finalement un souci de résolution d'écran.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une mise a jour des drivers vidéo peut etre une bonne idée ^^

http://touslesdrivers.com, vous cliquez sur détection automatique et selectionnez le pilote de votre carte graphique :)

Leoz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  la police sur mon écran est grosse  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.