Rechercher : dans
Par :

Formation logiciel SAP

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 20:33:43 luc1236, le 12 nov 2008 à 03:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche des informations sur le logiciel SAP utilisé dans de nombreuses entreprises comme logiciel intégré ! Et je cherche aussi des sites de formations à cet outil en Midi Pyrénées !

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Formation logiciel SAP » dans :
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'XP, puis passez...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...

1

maydo, le 12 nov 2008 à 12:01:48

Tout dépend quel type de formation tu cherches.
Si formation développement SAP va voir éventuellement ARCTIA (centre de formation)
si c'est une formation sur l'utilisation, là ça risque d'être plus dur, car chaque boite à son développement propre et ne fonctionne pas de la même façon dans les différentes entreprises.
Je crois qu'au conseil régional tu peux avoir une liste des organismes.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier

Répondre à maydo

2

luc1236, le 12 nov 2008 à 17:40:27

Je cherche une formation me permettant d'assimiler les bases du logiciel pour pouvoir être prêt à accepter un poste immédiatement.

Mais je vais essayer le site du conseil régional, merci !

Répondre à luc1236

3

maydo, le 12 nov 2008 à 20:33:43

Comme je te l'ai dit le fonctionnement de sap diffère d'une entreprise à une autre.
ça risque d'être dure de trouver une formation généraliste.

tu peux tester ça sinon :
http://mickael.quesnot.free.fr/accueil_sap/index.html Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier

Répondre à maydo