Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Template after effect

Seifedinne, le mercredi 12 novembre 2008 à 02:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis tout nouveau sur after effect ,alors pour l'instant je suis entrain de lire est de regarder des tutoriel ,
bon mon probleme consiste a chercher des templates de after effect alors es que l'un de vous tres chers connaisseurs, pouvez m'informer sur un site de telechargement merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

ric025, le mercredi 12 novembre 2008 à 02:42:36

Salut!

Essaie là: http://www.aeprojects.com/after-effects-templates/cat_3.html­ Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025

2

seifouali, le mercredi 12 novembre 2008 à 02:44:54

Lool
mé c'est payent
je cherche des astuces moi , mais merci comme meme

Répondre à seifouali

3

ric025, le mercredi 12 novembre 2008 à 02:46:30

Des astuces??

Et After effect, tu l'as eu gratuitement? Comment? Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025

4

seifouali, le mercredi 12 novembre 2008 à 02:50:24

NN je chereche des template gratuit

Répondre à seifouali
Tutoriel After effect Bonjour, Je cherche un bon site ou je pourrais trouver une formation gratuite pour after effect La Super Life Est Possible www.commentcamarche.net/forum/affich-7958639-tutoriel-after-effect
Compression divX avec After Effect (export.) (Résolu) Bonjour a tous. Voila mon problème sous After Effect 7.0 pro une fois ma vidéo prête je voudrais l'exporter en avi avec l'encodage DivX. mais le problème est là, quand je fait "fichier -> Exporter -> Avi... " et que je clic sur "réglages..." j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354499-compression-divx-avec-after-effect-export
Telechargement de adobe after effect cs3 (Résolu) slt, voila je veux telecharger adobe after effect cs3 profesionel ,et g esseyer de le faire a partir du site adobe, mais rien ne ce passe ,je me suis meme inscrit pour esseyer de le faire,mais rien , svp est ce que vous connaiser le moyen de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7039115-telechargement-de-adobe-after-effect-cs3
Mess d'erreur sur Adobe After Effect CS3 Pro (Résolu)Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce site. J'espère que je fais ca comme il faut. Je voulais savoir quoi faire pour le problème suivant : J'ai téléchargé Adobe After Effect CS3 Pro sur Adobe, tout s'est bien déroulé. Il y a eu l'extraction... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480380-mess-d-erreur-sur-adobe-after-effect-cs3-pro
Probleme 3ds max vers after effect (Résolu)Bonjour, alros en fait , je voudrais importer un obljet en 3d sous after effect , et j'ai lu qu'il falait l'exporter en RLA ou en RPF , mais dans la fenetre d'exportation , il n'y a pas ces formats !! ( j'ai 3ds max 9) help me please ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6652332-probleme-3ds-max-vers-after-effect
Adobe After Effect CS4Bonjour, je voudrais savoir si Adobe After effect contient des effets spéciaux pour faire de la magie comme si il y a des pouvoir qui sortes de nos mains? Si oui Est-ce que sa version D'evaluation de 30 jours est gratuite? sur ce lien:... www.commentcamarche.net/forum/affich-11483052-adobe-after-effect-cs4