Desinstaller norton security scan

Fermé
velvet64 - 12 nov. 2008 à 00:12
 fenelon - 15 nov. 2014 à 18:05
Bonjour à tous je suis nouveau ici,

Voilà j'ai un prob avec le pack google qu'un proche à télécharger sur un de mes ordis en réseau. Le pack possédait(google earth, google skectch up6, picasa). J'ai eu déjà beaucoup de mal à désinstaller ce truc. D'autres parts, et c'est là le problème je me retrouve avec un programme qui s'appelle "norton security scan" que je n'arrive absolument pas à désinstaller. J'ai essayé avec le panneau de config ajout./supress de programmes, j'ai aussi essayé avec c cleaner, avec reg seeker, meme avec un logiciel de desinstallation de chez norton. Bref quand je désinstalle il revient après.

Est-ce vraiment un logiciel norton ? Peut etre un spyware ? Comment faire pour le désinstaller et le supprimer totalement et définitivement ?

D'autres parts(je sais je suis très embêtant) je pense que cela vient de google sketch up 6 ma configuration graphique a changé elle est passée en open gl ce qui est un peu gênant au niveau du graphisme. Je possède une carte ati radeon 9200 series j'ai beau essayé dans les paramètres, et dans le paneau de config de la carte je ne trouve aucun accès à l'open gl pour le décocher et refaire passer la carte en configuration hardware normal comme avant.

Si qqn pouvait me dire comment accéder à l'open GL pour le désactiver ?

Voilà j'ai fini en espérant trouver une écoute et une aide.

Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
12 nov. 2008 à 01:06
bonjour,
Je ne pense pas que cela vient de Google
Regarde plutôt ceçi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2453 supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security

Quelque topics sur le sujet :
https://www.google.ch/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=norton+security+scan&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
0
Merci je vais regarder. Peut etre pas google en effet ou juste pour l'open gl. Mais peut que norton security scan est attaché à shockwave flash. Au vu des posts que tu m'as donné peut etre suffirait-il de desinstaller le flash ? je vais essayer. Merci quand meme.
0
salut,
j ai eu le meme soucis avec norton scan security; je pense que cela vient de adobe shockware player 11
moi je l ai desinstaller ds ajout et suppression des programmes et je l ai a nouveau telecharger sur telecharger.com
en prenant soin de bien decocher la case norton scan
depuis je n ai plus de probleme cela fait 3 jours

a mon avis cela venait d une mise a jour d adobe
0
bonjour
moi j'ai opter pour une solution plus "dur" j'ai d'abord desinstaller norton security scan
puis sa source qui est adobe shockwave player qui je pense ne sers a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai Windows 8, et Norton s'est installé alors que je voulais télécharger un plug-in. J'ai fait "explorateur de fichiers>ordinateur" ensuite j'ai tapé dans la barre de recherche (en haut) "Norton", l'ordinateur m'a affiché une liste de fichiers contenant Norton, dont un qui s'appelait "Désinstaller Norton". J'ai donc cliqué sur ce fichier, ça a supprimé Norton, et j'ai ensuite vérifie avec Glary Utilities, qui m'a confirmé qu'il n'y était plus.
0
Télécharger Norton Removal Tool sur le lien suivant:
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133834EN_EndUserProfile_fr_fr?abproduct=home&abversion=1&entsrc=redirect_pubweb
0