Bonjour, alors voilà je vous explique il y a quelque temps dejà je reçois un mail sur une boite que personne ne connait car sans grande importance, bref j'ouvre ce mail (c'etait une adresse gmail) il y avait une piece jointe et des que j'ai ouvert cette piece jointe le mail s'est automatiquement effacé je ne l'ai retrouvé ni dans les "supprimés" ni "brouillons" ou encore "envoyés" et lorsque j'ai voulu enregistrer cette piece jointe (qui s'est ouverte avec word) celle-ci s'est automatiquement fermée heureusement j'avais imprimé le contenu, de ce fait je n'ai plus aucune trace sur mon pc et sur ma boite mail du message. Je precise que ce que contenait la piece jointe etait des extraits du journal d'une amie c'est pour cela que je suis sûre qu'il s'agit d'un piratage car elle avait le journal sur son pc et que pour connaitre mon adresse mail il a bien fallu piraté mon pc aussi. Mon amie est allée se renseigner et on lui a dit que c'etait impossible de faire disparaitre un mail comme ca or j'ai pas revé, donc je voudrais savoir si il faut vraiment etre doué en informatique pour faire un truc comme ca? est ce que j'ai tout de meme un moyen de retrouver une trace de la personne qui a fait ca genre une adresse IP ou un truc dans le genre? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0