Rechercher : dans
Par :

LECTEUR OPTIQUE

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 00:23:06 NAPY, le 11 nov 2008 à 23:58:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon portable windows VISTA a l'insertion d'un cd rom le lecteur optique ne fonctionne pas le voyant s'allume quelques secondes puis s'eteint mais rien ne se passe quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LECTEUR OPTIQUE » dans :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Télécharger Opti Drive Control VoirOpti Drive Control est un utilitaire de benchmark pour lecteur optique (CD, DVD, Blu-Ray, etc.). Il permet de vérifier les performances, la qualité et la fiabilité de la gravure et de la lecture. Les résultats peuvent être enregistrés en tant que...

1

mickael@, le 12 nov 2008 à 00:02:00

Salut NAPY

ton lecteur apparait il dan le poste de travail (ordinateur) sous vista et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?

Répondre à mickael@

2

NAPY, le 12 nov 2008 à 00:23:06

Salut mickael@ je n'ai rien de ce que tu me demande ni sur ordinateur et periferique je pense avoir desinstaller quelque chose par inadvertance te remercie tout de meme pour ta gentillesse! a plus!

Répondre à NAPY