Rechercher : dans
Par :

Erreur sur la page msn

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 00:01:51 meto, le 11 nov 2008 à 23:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilàa depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur msn ni à en envoyer d'ailleurs,
je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour de la boite de messages hotmeail...
En bas de la page, s'affiche un triangle jaune, avec ecrit il y a des erreurs sur la page.
SVP aidez moi, je ne peux plus rester sans boite mail.
MeRCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Erreur sur la page msn » dans :
[MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger VoirIM_e_connect 0x81000301 La couche de Winsock n'a pas pu établir une connexion. IM_e_invalid_server_name 0x81000302 Réservé pour un usage futur. IM_e_invalid_password 0x81000303 Le mot de passe fourni par l'utilisateur est...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 VoirAvant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les...

1

kev26, le 11 nov 2008 à 23:53:32

Salut

bhé je vois pas comment sa ce fais mais sinon tu peut télécharger "Windows Live Mail" sur fr.msn.com
sais mieux que daller sur le site ^^ il y a toujours une solution 

Répondre à kev26

2

Amoxiciline, le 11 nov 2008 à 23:59:28

Bonsoir
il ya des logiciels qui bloquent les adresses msn exemple logiciel basoca donc quelqu'un a bloqué ton msn ,
donc essaie de créer une autre adresse msn pour résoudre le problème.
cordialement

Répondre à Amoxiciline

3

Graphick, le 21 nov 2008 à 00:01:51

Bon jai le meme probleme jai pas anti virus au boulot tout fonctionne mais chez moi rien ne fonctionne sur 8 speudo different

si quelqun a la solution

Répondre à Graphick
Collection CommentÇaMarche.net