Rechercher : dans
Par :

Test FTP, juste 2s

Dernière réponse le 10 aoû 2004 à 21:05:28 sleg, le 10 aoû 2004 à 18:44:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

j'aurais besoin d'un petit coup de main pour savoir si mon FTP fonctionn de l'exterieur.
pouvez vous essayer ca ?
ftp://66.206.68.33:22

parcequ'il marche en local mais jepeux pas essayer de l'exterieur
(PS je suis sur le port 22)

Merci

Meilleures réponses pour « Test FTP, juste 2s » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

sleg, le 10 aoû 2004 à 19:06:20

Merci pour ceux qui ont essayes, en fait, je vais changer d'IP parceque je vien d'aprendre que je passe a travers un firewall !

Je vais donner la nouvelle IP tout de suite ...

Répondre à sleg

2

sleg, le 10 aoû 2004 à 19:37:23

OK !
Et maintenant, pouvez vous essayer sur ftp://66.206.75.18
et me dire si ca marche !

Répondre à sleg

3

sleg, le 10 aoû 2004 à 21:05:28

Merci pour ceux qui on essayes, il semble que ca marche, j'ai donc ferme le login anonyme.

En fait, j'avais une adresse qui passait a travers un firewall, et maintenant, ca marche.

Répondre à sleg