Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mon pc reboot tout seul erreur de script msn

Kissy - Dernière réponse le 8 déc. 2008 à 13:22
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur Windows Live Messenger, mon pc se redémarre tout seul !
En effet lorsque que je me conecte sur messenger, je reçois une information disant qu'il y a une erreur de script dans Internet Explorer :
Ligne : 2
Caractère : 30712
Erreur : 'a' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
Code : 0
URL : http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème svp !
Lire la suite 

Mon pc reboot tout seul erreur de script msn »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essaye de revenir a l'ancienne version ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé déjà, mais bon aucune ancienne version est disponible ! Dès que je le télécharge et que je l'installe, il me font mettre obligatoirement la nouvelle version !
Kissy - 11 nov. 2008 à 23:38
Aidez moi svp !!!
Kissy - 12 nov. 2008 à 00:08
J'ai réussi à faire partir l'erreur de script!
Mais mon pc redemarre toujours tout seul lorsque je me connecte sur msn !
Mickael - 12 nov. 2008 à 02:07
dés que t'allume msn il redemarre tout seul directe sans message d'erreur d'msn?
il affiche pas une fenetre de style "50 , 49 48 47 46 juska 0 " puis il redemarre?

est-ce que sa redemarre aussi quand tu te connecte sur une autre session msn? (pas la tienne mais une autre adresse) juste pour savoir si sa viendrais de windows live contact & msg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AHHHHHHHHHHHHHHHH Nonnnnn stop ... j'viens de cliké sur ton lien là: http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1

c'est la pub ...

ouais moi aussi sa le fait (pas souvent) mais sa arrive a tout le monde sa ;)

tu te connecte sur ta session , tu va sur outils>option>general> et tu decoche "ouvrir Aujourd'hui Sur windows dés que je me connecte"

sinon cette erreur sa le fait souvent, sa se repare pas car sa viens pas de "nos PC" mais du site d'msn ...

Bonne soirée
Kissy - 12 nov. 2008 à 22:18
Merci pour le logiciel, mais toujours le même problème, aucun virus détecté!
Et pourtant je suis presque sur que ça vient de msn ..
Mickael - 13 nov. 2008 à 00:43
surchauffe de l'ordinateur?
C'est quoi le logiciel le plus lourd que tu as sur ton ordinateur?
exemple:
-windows live messenger est tres lourd
-emule c'est pas lourd
-un jeu ? essaye un jeu pour voir si sa redemarrerais vu qu'un jeu est trés lourd)

je ne vois pas le probleme que tu as
mais moi le truc que je ferais a ta place c'est de ...formaté et ensuite installer windows

si sa continue c'est que sa viens pas de windows mais d'une surchauffe de l'ordinateur...
Kissy - 13 nov. 2008 à 16:26
Hum comment je fais pour savoir si un logiciel est lourd stp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour savoir si un programme est lourd, tu lance le gestionnaire des taches tu vas dans processus si ton programme utilise plus de 100 ko il est lourd .voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon pc reboot tout seul erreur de script msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?