is_utf8:1,
Rechercher : dans
Par :

Passage du caractere au code binaire

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 03:25:26 nour_master, le 11 nov 2008 à 23:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pour un programme java de cryptographie (DES) je cherche une methode java qui permet de convertir une chaine de caractere en code binaire (ASCII) .merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « passage du caractere au code binaire » dans :
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...

1

nour_master, le 11 nov 2008 à 23:30:57
  • +1

J'ai deja essaye les methdes "hashCode()" et" getBytes("ASCII")" mais le code qu'il me retourne est faut.

Répondre à nour_master

2

nour_master, le 12 nov 2008 à 03:25:26

Bonjour, pour un programme java de cryptographie (DES) je cherche une methode java qui permet de convertir une chaine de caractere en code binaire (ASCII) .j'ai deja essaye les methdes "hashCode()" et" getBytes("ASCII")" mais le code qu'il me retourne est faut.
merci de m'aider c'est tes importtant pour moi

Répondre à nour_master
Collection CommentÇaMarche.net