CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème lecture vidéo site france 2 [Fermé]

remiggio24 1Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscription 11 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 11:32
Bonjour,
j'ai un problème pour ouvrir les vidéos des sites de france télévision (france 2,3 et 5).Lorsque je clique sur le bouton lecture, il ne se passe rien, l'écran reste noir.Je n'ai par contre aucun problème sur les autres sites.J'ai essayé avec firefox ou internet explorer, ca ne marche sur aucun des deux.
Je suis sous vista et j'ai un version récente de WMP (11 je crois).
je ne sais pas quoi faire.Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
avez vous réussi a revoir france 2 en tv replay
je n y arrive pas
sur les autrres chaines ca fonctionne parfaitement

merci de vos futures réponses

Lise- 11 févr. 2012 à 16:13
Moi non plus ! Il y a une pub, et puis rien ! Je suis sous Chrome, j'essaye de regarder On n'demande qu'à en rire et ça ne marche plus... sniff
Réponse
+0
moins plus
pareil sous vista sa bug sa coupe et achure meme la pub du depart???aidez nous grrrrrr!

Réponse
+0
moins plus
Regardez si vous n'avez pas un parfeu ou un stop pub qui bloque la vidéo.

Ce document intitulé «  problème lecture vidéo site france 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.