Rechercher : dans
Par :

Fichier cue corrompu et fichier ape

rene, le 11 nov 2008 à 21:50:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me trouve confronter au problème suivant . J'ai plusieurs cd compresser en format ape avec le fichier cue associer qui permet de les redecouper. Jusqu'à maintenant j'utilisais easy cd-da extractor pour les repasse en wave. Sur 2 cd j'ai le message d'erreur suivant :Erreur de fichier I/O. j'ai essayer plusiers autres programmes il retournent tous la même erreur . Comment faire pour extraire ces pistes une par une ou pour recréer ce fameux fichier cue.Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « fichier cue corrompu et fichier ape » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Collection CommentÇaMarche.net