Utiliser le partage de fichiers simple

Fermé
Catherine - 11 nov. 2008 à 21:34
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 11 nov. 2008 à 22:17
Bonjour,

Encore moi.

J'essaie toujours de récupérer mes fichiers windows dans mon backup, qui malheureusement, avait un mot de passe.

Premièrement j'ai toujours un accès refusé lorsque je veux rentrer dans mon lecteur D: sur usager.
Donc, je suis allé dans Option des dossiers pour aller décochez l'option "Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé)".

Problème: je n'ai pas cette option.
Elle est ou??????

J'ai windows xp pro.

Merci!
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 nov. 2008 à 21:36
Salut,

jette un œil ici pour commencer > https://www.figer.com/Publications/xpsec.htm
0
C'est le seul mode disponible sous Windows XP Home(édition familiale). Pour activer le partage de fichiers simple sous XP Pro, faire Démarrer, paramètres, panneau de configuration, options des dossiers, affichage et cocher la case indiquée sur la figure 1 ci-après. Ensuite, faire clic droit sur le disque ou le dossier à partager, choisir partage et sécurité.... Vous pouvez alors indiquer, comme sur la figure 2 ci-après, le nom de partage et le type de partage en lecture ou en écriture. La première fois, le système vous propose d'utiliser l'assistant de sécurité. Ce n'est pas une bonne idée si votre machine est sur un réseau local et si vous partagez la connexion Internet par un routeur car le système va installer un pare-feu [firewall] qui empêche le partage de fichiers et d'imprimantes.


C'est ca mon problème, je n'ai pas cette option nul part....
0
Catherine > Catherine
11 nov. 2008 à 21:48
0
Up

Je veux des solutions, je suis tenace!! :)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 nov. 2008 à 22:09
si tu veux une solution pour récupérer tes données sur le lecteur D: et bien utilise Ubuntu après tu format le lecteur D: et le problème sera réglé.
0
Simple comme réponse mais je tente le coup.

Je ne te lache pas la dessus!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 nov. 2008 à 22:17
pas de problème j'attends la suite ...
0