Rechercher : dans
Par :

Scanner document

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 22:39:04 stilloun92, le 11 nov 2008 à 21:31:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une imprimante tout en un, une HP photosmart série 5100. Je voudrais envoyer des documents sur l'ordinateur de ma soeur.Y aurait t-il quelqu'un de gentil qui pourrais m'expliquer comment faire car je n'y connais pas grand chose;j'apprend en ce moment à m'en servir . je vous remercie à l'avance Amicalement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « scanner document » dans :
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

pimprenelle27, le 11 nov 2008 à 22:08:58

Tu as regardé sur le site d'hp ici Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

stilloun92, le 11 nov 2008 à 22:19:17

Merci pimprenelle j'ai regardé sur le site HP comme tu me l'a suggerée mais je n'ai pas trouvé la reponse à ma question c'est très gentil à toi merci encore

Répondre à stilloun92

3

sussi, le 11 nov 2008 à 22:24:53

Bonsoir il se trouve ou l'ordinateur de votre seur???

cordialement

Sussi

Répondre à sussi

4

stilloun92, le 11 nov 2008 à 22:31:12

Bonsoir Sussi je voudrais simplement apprendre à scanner avec mon imprimante pour envoyer des documents par email
merci quand meme et bonne soirée

Répondre à stilloun92

5

sussi, le 11 nov 2008 à 22:39:04

Bonsoir stilloun92 prendre le document le mêtre sur le scanner face en bas apuier sur le bouton scan

le document numerisé se devrait trouver dans le fichier "mes documents"

ecrire un mail et faire piece jointe

je reste a l'ecoute

cordialement

sussi

Répondre à sussi