|
|
|
|
Bonjour mes frères et soeurs,
Je suis heureux de vous exposer le problème que je rencontre avec mon PC. Système d'Exploitation WINDOWS XP Professionnelle.
2 Ghz, 96 Mo RAM, voici un peu le détail. A un certain il y a ce message qui s'affiche : WINDOWS-Mémoire virtuelle minimale insuffisante : Votre système manque de mémoire virtuelle. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront être refusées. Pour plus d'informations, consul...
Dès que ce message s'affiche et que je veux entrer là où on m'indique, il n'y a rien qui s'affiche et mon PC devient très lent pour l'ouverture des fichiers.
Au juste, je ne sais pas comment rémedier ce problème.
Je vous remercie d'avance pour votre contribution
MIKESTRELLY
Pour passer a 512Mo de RAM, la seule chose a faire est de racheter une barrette de RAM !
|
Salut cousin !
|
Bonjour a tous, moi je pense que jai battu le record du monde, jai installé xp avc 56 RAM, lol et sa ne ramé pas trop, enfin je suis patient, a la fin sa me soulé d'otant de lenteur, alors jai réinstaller 98 se et c'est pas plus mal, sa ne rame pas, dommage q'un si beau systeme d'exploitation prenne autant de RAM, et je trouve dommage que microsoft ne prenne pu en charge win 98 dans windows update, win 98 et certe agé , mai il n'empeche que microsoft a dit que win 98 et le systeme d'exploitation le plus stable jamais créer, sur ceux, au revoir.
|
J'ai le meme probleme depuis seulement quelques temps avant que je charge un nouveau programme anti espions. et mon pc est extremement long au demarrage depuis. j'ai 512 de memoires et pas énormément de choses sur mon pc.
|
Faite gaffe avec vos ram si c'est un vieux pc qui ne depasse pas le P III mettez 2 barette de 128 mo en pc 100 ou 133 SD ram car certait pc accepte 128 mo par enplacement pour ce qui est de la vitesse du pc sa peut etre de spyware ou malware ou un virus ou alors le disque dur qui est tros fragmenté au pir c'est la barette qui et nase ou le processeur verifier dans panneau de config et systéme
|
Bonjour,
|
Répondre à bill
|