Rechercher : dans
Par :

Windows XP ultimate edition 2007

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 21:17:52 tigereyes, le 11 nov 2008 à 20:48:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai le win XP Ultimate Edition 2007 et je vois qu'il comporte trop de logiciels adjuvents (c-cleaner,ad-aware,perfmonitor,...)

je fais comment pour m'en debarasser sans pour autant l'altérer.

merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Windows XP ultimate edition 2007 » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger WinTools.net Ultimate Edition VoirCe logiciel est un ensemble d’outil d’optimisation conçu pour le système. Le programme comprend : Clean Uninstaller, Scan Files, Scan Registry, Scan Outils, Startup Manager, Tweak UI, Net Tweaker, The Privacy. L’application...

1

madmyke, le 11 nov 2008 à 20:52:16
  • +1

Ben c'est tout simple, installer Windows XP SP 2 ou 3 tout seul. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

tigereyes, le 11 nov 2008 à 21:17:52

Merci

...sauf que j'ai aimé cette version et je souhaite la garder mais sans compléments (je les ai jamais utilisé).

comme ça j'eviterais encore la paprasse formater-installer

merci encore

Répondre à tigereyes
Collection CommentÇaMarche.net