Rechercher : dans
Par :

Lien a partir d'une zone!!

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 21:22:05 urgent!!!, le 11 nov 2008 à 20:42:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de faire une carte ou je peux cliquer sur une ville et j'obtient des info sur elle. mais je sais pas comment faire un lien a partir d'une zone sur l'image de la carte..
merci de votre aide, c'est tres urgent....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lien a partir d'une zone!! » dans :
Partager des vidéos sur le web Voir YouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) VoirVous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

sho, le 11 nov 2008 à 21:22:05

Bonsoir,
pas d'inscription et des points d'exclamation , hummmmmmm.................
Fais une recherche avec le terme " imagemap " , sait-on jamais....
cordialement
Sho

Répondre à sho