Bonjour,
j'ai le meme probléme ,j'ai un portable HP DV 9005 ea
Voixi les références : S/N : CNF6340cpc et P/N : RE365EA#ABF.
moi le pc démarre mais l'ecran reste noir,il fait 1 bip long et 2 court au démarrage.
impossible d'accéder au bureau, hier j'ai réussi à y accéder en appliquant une procédure trouvé sur un autre forum.
voici la solution :
il y a 3 ou 4 positions pour l'écran, à savoir :
écran interne ON, écran externe OFF
écran interne OFF, écran externe ON
écran interne ON, écran externe ON
écran interne OFF, écran externe OFF
Il suffit de changer cette configuration de l'écran. Pour cela, 2 touches sont nécessaires : fn (en bas à gauche) + f4 ( pour mon PC ou alors la touche qui représente un petit écran ).
Lorsque vous démarrez votre PC, attendez ( à l'aide du son ) que vous soyez sous windows et cliquez une fois sur cette association de touches. Arrêtez votre ordinateur. Rallumez le jusqu'à ce que vous soyez de nouveau sous windows. A ce moment, soit votre PC est réparé, soit il vous faut refaire l'opération ( jusqu'à 4 fois pour que les 4 positions de l'écran aient tourné ).
j'ai fait cette solution et ca marche, j'ai pu alors sauvegarder toute mes données, MAIS ATTENTION , DES QUE VOUS ARRETEZ L'ORDINATEUR CETTE SOLUTION NE FONCTIONNERA PLUS.
HP ne prends pas en charge ma réparation car je l'ai acheter le 27/09/06 garantie terminé le 27/09/08 , à 2 mois prés,je suis dégouté !! pour un pc à 1000€ , 2 ans et 2 mois d'utilisation c'est un peu fort !! Effectivement sur leur site il reconnaisse le probléme et offre 1 an de garantie suppléméntaire.Donc si vous avez un probléme lister sur leur site, alors ne trainé pas.
Pour mon probléme de carte mére, quelqu'un aurait il une solution ??????????????
merci d'avance