Bonjour,
j'ai un probleme avec ma free box, impossible de regarder la tele car 1 message s'inscrit erreur R454
Si qulequ'un a 1 solution pour moi merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Va faire un tour sur le site de l'ADUF : www.aduf.org
C'est le forum des utilisateurs de free, unofficiellement soutenu par Free, et c'est le seul endroit où tu trouveras des employés de chez free compétents.
EUREKA
Pour expliquer mon cas qui semble bien résolu:
Je n'avais pas de souci avec mon boitier HD. J'ai du modifié comme certains l'emplacement de ma TV et de ma HD (boitier HD supplementaire oblige). Je l'ai malheureusement branché sur une multiprise (les longues rangés de 6) et les galères ont commencés => freezes de la TV et autre erreur 454.
J'ai donc debrancher tout et je n'ai mis aucun CPL (3) sur une multiprise mais directement sur le mur avec un bloc 3 prise en T (un CPL + une multiprise+ une ou il y a rien )Et la miracle mes 2 boitiers TV sont opérationnels (une dans la chambre et un dans le salon ^^).
J'espere que ceci va fonctionner pour vous autre.
@++
Un Freenaute Heureux
Génial! Merci faf95!! Ta méthode vient de faire un autre heureux! Ou plutôt une heureuse (ma copine!). Les FreePlugs ont pas l'air très copains avec les multiprises! En 2 secondes problème résolu en connectant le Freeplug de la Freebox HD dans un T. +++++ Erreur R454 résolu! Merci !!