Rechercher : dans
Par :

Probleme free box erreur R 454

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 06:24:53 walex, le 11 nov 2008 à 20:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec ma free box, impossible de regarder la tele car 1 message s'inscrit erreur R454
Si qulequ'un a 1 solution pour moi merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

bebertii, le 11 nov 2008 à 20:18:18

Va faire un tour sur le site de l'ADUF : www.aduf.org
C'est le forum des utilisateurs de free, unofficiellement soutenu par Free, et c'est le seul endroit où tu trouveras des employés de chez free compétents.

Répondre à bebertii

2

frankie08, le 5 jan 2009 à 18:44:01

Bonsoir, moi aussi j'ai aussi le même probleme sur la freebox Hd et elle affiche erreur 454. Mercie je vais essayer votre solution. Mercie beaucoup.

Répondre à frankie08

3

faf95, le 10 mar 2009 à 23:23:31
  • +3

EUREKA
Pour expliquer mon cas qui semble bien résolu:
Je n'avais pas de souci avec mon boitier HD. J'ai du modifié comme certains l'emplacement de ma TV et de ma HD (boitier HD supplementaire oblige). Je l'ai malheureusement branché sur une multiprise (les longues rangés de 6) et les galères ont commencés => freezes de la TV et autre erreur 454.
J'ai donc debrancher tout et je n'ai mis aucun CPL (3) sur une multiprise mais directement sur le mur avec un bloc 3 prise en T (un CPL + une multiprise+ une ou il y a rien )Et la miracle mes 2 boitiers TV sont opérationnels (une dans la chambre et un dans le salon ^^).
J'espere que ceci va fonctionner pour vous autre.
@++
Un Freenaute Heureux

Répondre à faf95

4

Sevenfire, le 23 mai 2009 à 03:40:27

Génial! Merci faf95!! Ta méthode vient de faire un autre heureux! Ou plutôt une heureuse (ma copine!). Les FreePlugs ont pas l'air très copains avec les multiprises! En 2 secondes problème résolu en connectant le Freeplug de la Freebox HD dans un T. +++++ Erreur R454 résolu! Merci !!

Répondre à Sevenfire

5

benos, le 2 jun 2009 à 19:46:16

J'ai suivi ta méthode et c'est OK. Il est donc essentiel que le freeplug ne soit pas sur une multiiprise.

Répondre à benos

6

niko, le 19 nov 2009 à 06:24:53

Un grand merci, c'etait effectivement un problème de " multi prises "

Niko

Répondre à niko