Mp4 djix m370

Fermé
kak - 11 nov. 2008 à 20:07
 Corentin - 9 nov. 2023 à 04:04
Bonjour,

J'ai un mp4 djix m370.J'ai installé le logiciel mais quand je le branche sur le pc il n'est pas reconnu.Auriez vous une solution à me donner.J'ai vista

Merci
A voir également:

9 réponses

coucou!
j'aurais besoin de conseil parce que voila j'ai eut cet mp4 et j'y ai copier des video qui étaient dans mon disque dur mais en fait j'arrive pas à les lire sur le baladeur ça me marque "alerte : format erroné"
comment je peux faire pour les lire?
repondez moi sil vous plait merci :)
9
Bonsoir c'est normal que les vidéos de ton ordinateur ne passe pas sur ton mp4 .Il faut installer le cd rom qui est vendu avec ton mp4, puis convertir tes vidéos au format avi grace a ce logiciel, tu as une notice d'explication qui t'aide a installer et convertir.. bonne chance
0
pauline76530
11 mai 2009 à 13:01
bonjour fautl e formater.
il faut aller dans démarer,ordinateur le J et tu fais 1 clic droit et tu fais formater et tu attends voilà.ça enlève touts les musiques... mais moi après ça a tout desuite marcher
0
bigboss jonh
27 sept. 2009 à 12:57
voila il faut que tu double clic sur le lecteur cd où tu as inserez ton cd fourni evidament,puis tu double clic sur avi un truc dans le genre et apres tu clic sur l application avi, une fenetre s'ouvre tu y mets les film de ton choix et tu clic sur demarrer et voila tu attends environ 5/10 min par films et c'est reglé moi j'ai 10 films dessus!! allez ciao
0
le probleme que tu a avec tes video,et qu'il ne sont pas converti comme il ce doit pour que ton mp4 puisse les accepter,donc tu doit les convertir avant, logiquement tu a du recevoir un cd avec et unefois installer tu devrais avoir un convertisseur adapter pour ton appareil, si ce n'est pas le cas trouve un logiciel de convertion mp4, il en exite sur internet et méme des gratuit, bon si tu as des video en format wma, tu doit les convertir en avi, et de meme pour des video avi, tu les reconverti en avi , ton mp4 les accepteras , j'ai le méme appariel que toi ,et mes video fonctionne bien , voila esperant que cela t'aidera
0
jojo06 > bigboss jonh
1 févr. 2010 à 12:26
Salut
J'ai le même problème que Mariie76, sauf que moi qu'en je met a convertir sa s'arrête toujours à 99% !!!!!
Aidez-moi svp! !!!!!!!! merci
0
Comment tu veux faire pour le formater si l'ordi ne le detecte pas? il ne réagit pas quand on branche ce mp4, dans Poste de travail (Ordinateur pour vista) le mp4 n'est pas affiché
5
va dans demarer a droite il i a ordinateur va dessu et clique sur tous pour le trouver
4
Meme probleme pour moi, j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (un vista, 2 XP) et aucun ne me le détecte.
J'ai essayé de l'allumer pendant qu'il était branché, l'écran s'est affiché, et l'ordinateur a détecté quelque chose mais il y avait écrit que le périphérique était inconnu et je ne pouvais rien faire. Le mp4 lorsqu'il est branché ne s'allume que quand je reste appuyé sur le bouton d'allumage (dés que j'arrete d'appuyer il s'éteint)

Je vais le rendre
3
moi aussi j'ai le meme probleme il reagit plus ... il s'allume pas que je le branche sur l'ordi ou pas si qqn peut m'aider svp ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je lais acheter et jai reusi dans le disque il y a un truc qui s'apellle D-Jix Media Gold il vaut l'instaler je croit vous aurait 30 jours gratuit apres il vaut l'achetter
3
salut a tu fais un essai sur un autre ordinateur?
tu a mis le cd que tu a acheter avec le baladeur?
car si sa marche pas tu doit le ramener au s.a.v du magasin que tu la acheter
et il sont normalement obligé de le changer ci il est neuf ou garantie
tu doit dire qui a un problemes de peripherique
l annes derniers j ai pareil et il me l on changer et c vrai!!!

bonne chance!!
kak!!
2
bonjour j'aurais une petite question, peut tu me dire si lorsque je met des albums sur mon future mp4 d-jix m370,
je peut faire defiler les albums pour choisie ce que je veut ecouter. merci d'avance de me repondre ( meme si la question te semble idiote)
0
il faut que tu ai le fichier: "m370v2.conf et si tu l'ass pas va dans FAQ, mon baladeur n'es pas détecté etc ... choisi le moodele que ta et telecharge le fichier
0
j ai eu un MP4 D-JIX à noël et je n'ai pas eu besoin d'installer le CD qui etait avec je l'ai directement brancher au PC et il l'a reconnu.
2
Salu
pour pouvoire lire des vidéo sur votre mp4 djix m370 vous devez utiliser les programes présent dans le cd foufnie avec le mp4 djix m370 (ps:convertisseur vidéo/AVI CONVERTER SETUP !pour l'instaler!) Il faut savoir que le lecteur mp4 djix m370 lie les vidéo au format AVI !!!RECONVERTIE!!!(c'est tres important)Lencer le logisiel puis add (chercher le vidéo+recherche le dossier de la sauve garde ) puis lancer la convertion.

QUI peut me dire quel est le format des jeux pour mp4 djix m370 ?? OU me dire ou télécharger des jeux pour mp4 djix m370??
0
BAH MOI JE NE COMPREND PAS MOI J'AI PAS DE CD ET IL LE RECONNER PAS EDER MOI SVP
0
TORA38 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 1
25 avril 2009 à 16:54
--
~~##TORA38##~~

j'ai un problème, j'ai un mp4 D-Jix M370 et je l'avait branché sur mon ordi pour faire des transfert et quand je l'est debranché, quand j'ai voulus m'en servir, plus rien, plus de musique ni photos alors que apres, je l'est re branché et sur le pc il me met bien tout les fichiers qu'il devrait contenir, svp aidé moi, pourquoi les fichiers ne marche plus sur mn MP4 alors qu'il marche sur mon ordi ??
il m'affiche "alerte ! pas de fichiers" .... MERCI
1
grassouille
19 oct. 2010 à 00:48
Bonjour moi j'ai un peu le meme souci que vous, j'ai un djix m370 et je n'arrive pas a lire mes vidéo avec, je n'est pas eu de cd d'instalation avec. J'ai reconvertie mes vidéo en .avi et ensuite je l'ai est synchronisé avec lecteur windows media ou en fesant un copier coller, mais cela n'a pas fonctionner. Auriez vous une solution ou un logiciel qui peut synchroniser mes vidéo dans mon mp3. je vous remerci pour toute vos reponse.
1