Rechercher : dans
Par :

Pb filezilla

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 00:55:34 daz17, le 11 nov 2008 à 18:47:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous voila le probleme.je n'arrive pas a transferer mes fichiers contenue sur le disque dur de ma freebox a mon pc et inversement. Help please.

p.s j'ai posé ma question dans le forum reseaux car je ne savais pas ou la poser,si ce n'est pas le bon forum je m'en excuse.Merci pour les reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb filezilla » dans :
Télécharger FileZilla Voir FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger Filezilla Server Voir FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...

1

NewBryce, le 11 nov 2008 à 18:53:38

Salut,

il faut:
- activer le disque dur de la freebox HD,
- activer le serveur FTP de la freebox HD,
- installer Filzila ou autre client FTP sur ton ordi

et suivre ce tuto pour le adresses hote et domaine,

http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=AccesFTPFreeBoxHD

et bien sur ouvrir les ports 21!!!

si tu as un message d'ereur lorsque tu essaye de télécharger de l'un a l'autre met le dans ton post, ca peut servir.
Slts Apprend de chaques instants

Répondre à NewBryce

2

daz17, le 11 nov 2008 à 18:54:59

Rebonjour,mille excuses voici le message d'erreure.

Could not write to transfer socket: ECONNRESET - Connection reset by peer

Répondre à daz17

3

NewBryce, le 11 nov 2008 à 19:09:44

Re,

désolé mais je n'ai jamais vu ce message d'erreur, et je ne sais pas à quel niveau du transfere il y a un probleme avec le ou la "socket",
as-tu bien effectué les étapes décrites ci-dessus?
je l'ai fais dans la semine, sous Ubuntu Linux et sous Vista sans aucuns problemes.
vérifie les activations DD et FTP de la free HD,
l'ouverture du port 21 dans ton parefeu,
et que la free HD soit allumé lors du transfere.

peut-être qu'il y a besoin d'activer le service routeur de la freebox ADSL??? Apprend de chaques instants

Répondre à NewBryce

4

daz17, le 16 nov 2008 à 00:55:34

Bonsoir a tous excuser moi pour le retard mais tout et rentré dans l'ordre mon disque dur était plein je pense que ça venait de la merci a tous quand même de m'avoir aidé,et a bientot.

Répondre à daz17