Rechercher : dans
Par :

[VPN] monter un VPN

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 21:16:42 Corbeau_1945, le 11 nov 2008 à 18:41:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais monter un serveur VPN sur MacOs X (10.5.2), mais je ne trouve que les options pour le client, comment puis-je monter un serveur VPN sous MacOS (je ne possède pas la version serveur de l'OS).

Et t'il possible de passer par un logiciel tiers qui gererais ca ?

merci d'avance ! "Un emmerdeur, c’est quelqu’un qui est capable de ramener le sujet de la conversation
vers ce qui l’intéresse plus vite que vous ne le pouvez, vous."

Configuration: Windows XP / MacOS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « [VPN] monter un VPN » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

mulot, le 11 nov 2008 à 18:42:37

C entre 2 poste mac ?

Répondre à mulot

2

SevenWeb, le 11 nov 2008 à 18:45:21

Bonsoir,
Il suffit d'activer le partage d'écrran.
Cordialement

Répondre à SevenWeb

3

Corbeau_1945, le 13 nov 2008 à 21:16:42

C'est entre un windows et un mac. sous windows jai configure une connexion VPN vers l'IP de mon MAC mais sur MACOS je sais pas ou aller ! "Un emmerdeur, c’est quelqu’un qui est capable de ramener le sujet de la conversation
vers ce qui l’intéresse plus vite que vous ne le pouvez, vous."

Répondre à Corbeau_1945