Rechercher : dans
Par :

Win xp SP3 et l'arabe

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 21:47:34 foffafifou, le 11 nov 2008 à 18:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, est ce que vous pouvez m'aider. Mon problème est que j'aimerai bien savoir comment ajouter la langue arabe à mon ordinateur (Système d'exploitation win xp SP3)? Merci d'avance. j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Win xp SP3 et l'arabe » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...

1

bender2, le 11 nov 2008 à 18:42:45

Bonjour,
Pour mètre ton pc en arabe tu fais comme sa:
démarrer==>panneau de configuration==>optins régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> coche la case "installer les fichiers pur les langues à script complexe et s'écrivant de droit à gauche.puis il te seras demander de redémarrer ton PC.
une fois le pc redémarrer:
démarrer==>panneau de configuration==>optins régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> détails==>ajouter==>arabe(maroc)

Répondre à bender2

2

foffafifou, le 11 nov 2008 à 18:52:18

Tout d'abord merci pour me répondre, le problème c'est lorsque j'insère le CD d'installation de Windows et j'effectue les étapes que tu as listé, il m'affiche un message d'erreurs (manque du fichier ftp042...dll) sachant que j'ai utilisé ce DC pour installer Win xp sp2 et il fonctionne, j'espère que me comprends et que trouve surtout une réponse à mon problème!

Répondre à foffafifou

3

bender2, le 11 nov 2008 à 19:01:01

Pourais tu me dire le message d'erreur complet que te mais windows?

Répondre à bender2

4

foffafifou, le 11 nov 2008 à 19:32:54

Le message est le suivant:
Le programeme d'installation ne peut pas trouver le fichier ftlx041e.dll
Sachant que j'ai apporter un autre CD et le problème persistre encore avec le même message!
Merci encore une autre foie!

Répondre à foffafifou

5

bender2, le 11 nov 2008 à 19:35:45

Voila une petite astuce:http://maroc-astuce.com/forum/751-post1.html
tenez moi au courant

Répondre à bender2

6

foffafifou, le 11 nov 2008 à 20:03:27

Il prend beaucoup du temps pour le télécharger?
En tout cas merci et si le problème est résolue je vais vous informer, ok!
à tout!

Répondre à foffafifou

7

bender2, le 11 nov 2008 à 20:05:17

Le fichier fais environ 21mo mais il est assez lent c'est vrai.
tien moi au courant

Répondre à bender2

8

foffafifou, le 17 nov 2008 à 21:47:34

Salut, excusez-moi pour le retard,
juste je veux vous informer que j'ai télécharger le dossier "ajouter_arabe.exe" mais le problème et que ce dossier ne contient pas un fichier qui permet l'installation de la langue arabe! Merci pour votre aide.

Répondre à foffafifou