Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Virus bloodhound.packed

micheetjo 2Messages postés 10 août 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 26 août 2004 à 18:33
bonjour et merci pour mon inscription
j'ai comme plusieurs de vos membres chopé le virus bloodhound.packet je viens de scanner mon pc dans RAV que dois-je ? faire maintenant (j'ai windows XP) merci de me repondre bon apres-midi
Lire la suite 

Virus bloodhound.packed »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
si vous n'avez pas resolu votre probleme avec bloodhound,allez a www.artisan2k.com, faites un scanner en ligne et artisan retrouve ces virus sous le nom de js dialogarg ou trojan agentI,ils sont uncleanable mais il faut appuyer sur delete et ils sont enleves.
Moi aussi j'ai eu ce probleme et cela a tres bien marché,tenez moi au courant si c'est ok,A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desolé du retard , malheureusement cette opération n'a pu me debarasser de ce bloodhound.packard malgre un bon nettoyage des disques durs encore merci du renseigenemnt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus bloodhound.packed » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?