Rechercher : dans
Par :

Pokémon rubis

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 21:58:01 william brisson, le 11 nov 2008 à 18:14:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

J,ai comme un petit problème pour capturer le trio légendère je sai comme j'je sui aller dans la pette grote pour ouvrir les portes je sui aller capturer regice mais je l'ai po eu parce que j'ai ublier de sauvegarder apès je sui retouner aller réouvrir les 3 petite porte nais ça marche po je usi aller voir et ça marche po fake AIDE SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pokémon rubis » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...

1

Volcom777, le 11 nov 2008 à 18:16:47

Waw quel conincidence =) j'ai fait pareil ^^' et je n'ai pas de reponse =) donc je sais pas si il respawn dans cette grote :/

Répondre à Volcom777

2

william brisson, le 11 nov 2008 à 21:58:01

Ouin moi je serais près a recommencer le jeu pour ça parce que j'ai pokémon diamant sur mon DS et pour le débloquer il faut avoir les 3 et les migré sur le DS pis la on peu le capturer donc la si on peu pas recommencer bien je vais tout recommencer le jeu !

Répondre à william brisson