Mettre firefox à jour

Résolu/Fermé
yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 11 nov. 2008 à 17:58
yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 6 janv. 2009 à 07:16
Bonjour à tous,
je suis sous kubuntu 8.04 et je voudrais savoir comment mettre à jour firefox. Quand on me demande de le mettre à jour, on m'envoie sur une page ou je dois télécharger la mise à jour. Une fois cela terminé, je me retrouve avec un fichier .tar.bz2 sur mon bureau et étant débutant sur linux je ne sais pas quoi faire avec ce fichier. Je voudrais donc connaitre la marche à suivre pour mettre firefox à jour. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous.
A voir également:

4 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
12 nov. 2008 à 15:13
Salut
utilises le GESTIONNAIRE DE PAQUETS
3
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
19 nov. 2008 à 19:21
bonjour,
pour firefox
il n'y a qu'un paquet principal
firefox
la console marche bien
sudo pat-get install firefox

a+
2
yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 20
6 janv. 2009 à 07:16
Bonjour,
Merci bcp jeanbi en fait c'était bien sudo apt-get install firefox.
Encore merci et désolé de la réponse tardive très bonne journée.
0
Ok voici ce que moi je fait


met le fichier dans un dossier public (j'utilise /usr/src comme exemple met le dans le chemin de ton choix

alors en terminal va dans le dossier ou tu la copier et extrait le fichier avec la commande tar xvf lefichier.bz2

cela va créé un dossier nomme firefox dans ce dossier (moi ca done /usr/src/firefox