|
|
|
|
Salut à toutes et à tous,
J'ai besoin de prendre la main sur un pc qui se situe à 1heure de route de chez moi.
Prendre la main pour :
1°) Remettre une config standard lors de plantage ou mauvaise manip de la part de l'utilisateur
2°) télécharger des fichiers de mon pc vers ce pc (type image ou même pilotes, etc ..)
Après recherche dans la base de connaissances, j'ai trouvé tight vnc.
Parfait, mais aurai je la possibilité de télécharger des fichiers, mettre à jour des pilotes de carte graphique, installer un nouveau soft ... etc ?
Config pc administrateur : Windows XP / connexion internet ADSL 512K avec tele2
Config pc utilisateur : Windows 98 / connexion internet modem 56K avec Wanadoo.
Avez vous une expérience similaire ?
Pensez vous que cela peut fonctionner ?
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
abricot
Salut à toi abricot,
|
Il y a la solution de faire du SSH:
|
Aussi,
|
J ai remarqué que mon ordi au bureau contient le programme tight vnc server et en fait je soupconne un collègue (informaticien) de l avoir installé a mon insu afin de surveiller ou saboter mon travail
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Répondre à nikoko
|
Bonsoir voila mon fils de 14 ans c'est mis a jouer a dofus il en est vraiment accroc et je voudrais qu'il y joue moins longtemps mais je travaille toute la journée et il est seul, donc j'aimerais trouver un truc comme un control parental mais qui commande l'ouverture et la fermeture du pc suivant les horaires que lui autoriserait merci et bonne soirée
|
Salut j'ai découvert un logiciel pour contrôler ton PC à distance, c'est AirToolbox >>>> http://airtoolbox.net/
|
Nous on utilise netforge visio:
|
Je te conseille teamviewer, c'est un tres bon logiciel pour mettre en place un reseau VPN, de plus il est rapide et securisé. |