Rechercher : dans
Par :

Son/Vidéos qui saute

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 14:54:23 Calo67, le 11 nov 2008 à 17:37:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon problème, à chaque fois que je lis une chanson ou une vidéo avec Windows Media Player ou avec Itunes, le son saute, comme un cd rayé, c'est pas mes vidéos ou mes chanson je vous garantie, alors après je sais pas ce que c'est

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Son/Vidéos qui saute » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Capture d'une bande son dans une video VoirProblème Comment capturer une bande son dans une viidéo pour ensuite l'encoder en MP3 ? Solution Le site Zamzar propose la conversion de vidéo en bande son. S'il s'agit d'une vidéo hébergée sur Youtube ou Dailymotion Copier/coller le...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...

1

$ adren-33 $, le 11 nov 2008 à 23:15:03

Salut
je croi que c les pilotes !!!
ça saute et la qualité de la video et pas top ?
moi ça me fait ça depui pas mal de temp j arrive pas a trouver
de plus jsui pas un bill de l ordi voila $syl-20$

Répondre à $ adren-33 $

2

eloa22, le 4 fév 2009 à 14:54:23

Coucou

J'ai trouvé la soluce sur un autre forum :

http://forum.telecharger.01net.com/...

Bon courage

Répondre à eloa22