Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Branchement casque sans fil sur TV LCD

roger270_0 - Dernière réponse le 21 oct. 2011 à 21:16
Bonjour,
J'ai un téléviseur LCD Philips Flat TV et je voudrai y brancher un casque sans fil Philips HC 8540 ; résultat : ça ne fonctionne pas . Pas de son . La notice du téléviseur dit de couper le HP pour écouter dans le casque , malgré ça , toujours rien .J'ai essayé avec à la prise jack HP de la TV et également aux prises RCA , mais rien ne sort .J'aimerai que le casque fonctionne en même temps que le son de la TV ( pour mon épouse ) . Quelqu'un aurait -il une solution à me donner ; je le remercie par avance . Amicalement . Roger
Lire la suite 

Branchement casque sans fil sur TV LCD »

12 réponses
Réponse
+20
moins plus
Bonjour
J'ai ce Pb je voudrais que le son soit dans le casque et dans la télé en même temps ( branchement HDMI ) car en Péritel il existe un petit boitier sur lequel on peut brancher la prise du casque et ça marche bien .QQ un a t'il une solution Merci
christinedranreb - 27 janv. 2011 à 19:11
il existe une petite prise un jack double sur leque on branche le casque et il faut acheter deux petits hauts parleurs qui donne le son pour ceux qui n'ont pas le casque car malheureusement sur tous les téléviseurs désormais si l'on met un casque le son est coupé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
je me suis posé la meme question que toi puisque ma femme écoute la tv tres bas et moi j'aime tres fort donc la solution c'est de brancher le casque sur ma chaine hifi et la jai toutes les possibilités ^^
DEDEROSYlaurent.f - 22 janv. 2009 à 19:36
Il y a un petit adaptateur qui se branche sur la prise peritel ,et il à 2 petits fils pour brencher un casque hf ou a fil
Répondre
Gln76laurent.f - 2 juil. 2009 à 12:40
bonjour ,
Voila mon problème : je viens de commandé un casque bluetooth sur RDC et je me demander si c'est possible de mètre un casque bluetooth + un casque avec fil (oreillette ou autre) sur la prise jack de mon PC pour regarder des film occasionnellement a plusieurs sans racheter de casque bluetooth.... Mais mon ami Google ne trouve pas la réponse a ma question malheureusement :'(

j'ai cru comprendre que vous avez un casque bluetooth …
pouvez vous faire le test pour moi ? :D

merci d'avance

PS : mon PC a le bluetooth intégré :D
Répondre
bubbgumlaurent.f - 21 févr. 2011 à 20:07
ouais! comme nt on fait??????, moi c'est c'est un plasma...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, il semble que j'ai le même problème et je n'arrive pas à écouter le son dans le casque as tu trouvé une solution ?

Merci pour ton retour
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
SI SI ! c'est possible ! Mr écoute la télé trop fort, et ça doit sûrement agacer Mme !
j'ai un de mes clients qui est embêté pareil !
du coup, je lui ai fait acheter :
un casque sony mdrrf840rk
un adaptateur vap7755
et un cordon audio ca3431
et je cherche maintenant comment brancher ! mais les produits sont bons, c'est ce qu'il faut.
je reviens vous dire quand j'ai la solution de branchement !

(je vous poste les réponses que je viens de mettre dans un autre topic, pour les branchements, si vous prenez bien les produits mentionnés ci-dessus, il suffira de suivre les codes couleurs ! )
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi jais acheter un casque San fils chez audika on le branche sur les sortie L R et on a les deux son moi je règle a mes oreille et ma femme règle le son de la télé a saï oreilles
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour ma part, je branche mon casque au niveau de mon demo numerique(connexion audio. la source audio garantie) et mon épouse ecoute a partir des hp du lcd. chaqu'un est satisfait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai également ce problème de casque sans fil philips sur tv philips lcd, je cherche désespérément un adaptateur,j'en avais trouvé un sur le net mais il est épuisé , j'ai vu que la marque de tv loewe en vendait, j'ai aussi fouillé sur les sites de vente de matériel en ligne mais rien et je cherche sur la belgique
celui-ci est épuisé http://www.levenly.com/photo/standard/ta110.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tony

Il faut acheter le casque sans fil TMR-RF850R de SONY, le pb c'est que ce produit à quelques années. Ma mère l'utilise sans Pb depuis plus de cinq ans coût 39,90€. Elle règle son son au casque et mon père écoute le son de la télé en même temps.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?