is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Branchement casque sans fil sur TV LCD

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 17:33:41 roger270_0, le 11 nov 2008 à 17:26:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un téléviseur LCD Philips Flat TV et je voudrai y brancher un casque sans fil Philips HC 8540 ; résultat : ça ne fonctionne pas . Pas de son . La notice du téléviseur dit de couper le HP pour écouter dans le casque , malgré ça , toujours rien .J'ai essayé avec à la prise jack HP de la TV et également aux prises RCA , mais rien ne sort .J'aimerai que le casque fonctionne en même temps que le son de la TV ( pour mon épouse ) . Quelqu'un aurait -il une solution à me donner ; je le remercie par avance . Amicalement . Roger

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Branchement casque sans fil sur TV LCD » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

laurent.f, le 3 déc 2008 à 11:33:48

Je me suis posé la meme question que toi puisque ma femme écoute la tv tres bas et moi j'aime tres fort donc la solution c'est de brancher le casque sur ma chaine hifi et la jai toutes les possibilités ^^

Répondre à laurent.f

2

DEDEROSY, le 22 jan 2009 à 19:36:45
  • +6

Il y a un petit adaptateur qui se branche sur la prise peritel ,et il à 2 petits fils pour brencher un casque hf ou a fil

Répondre à DEDEROSY

3

Gln76, le 2 jui 2009 à 12:40:58

Bonjour ,
Voila mon problème : je viens de commandé un casque bluetooth sur RDC et je me demander si c'est possible de mètre un casque bluetooth + un casque avec fil (oreillette ou autre) sur la prise jack de mon PC pour regarder des film occasionnellement a plusieurs sans racheter de casque bluetooth.... Mais mon ami Google ne trouve pas la réponse a ma question malheureusement :'(

j'ai cru comprendre que vous avez un casque bluetooth …
pouvez vous faire le test pour moi ? :D

merci d'avance

PS : mon PC a le bluetooth intégré :D

Répondre à Gln76

4

ritchi, le 8 jui 2009 à 22:02:23
  • +1

Bonjour, il semble que j'ai le même problème et je n'arrive pas à écouter le son dans le casque as tu trouvé une solution ?

Merci pour ton retour

Répondre à ritchi

5

dranreb, le 12 nov 2009 à 17:33:41

Bonjour
J'ai ce Pb je voudrais que le son soit dans le casque et dans la télé en même temps ( branchement HDMI ) car en Péritel il existe un petit boitier sur lequel on peut brancher la prise du casque et ça marche bien .QQ un a t'il une solution Merci

Répondre à dranreb
Collection CommentÇaMarche.net