|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je suis un peu perdue dans le choix d'une carte son externe pour mon PC portable qui est muet pour le moment.
Je souhaite surtout écouter de la musique, peut-être parfois qques DVD. Mon budget est plutôt serré car je dois aussi acheter des enceintes à plus ou moins long terme (pour l'instant, j'aimerai utiliser celles de mon ancien PC mais mauvaise qualité).
Je crois que dans mes moyens cela se joue entre la Terratec, la Creative et Hercules Muse Pocket. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance à qui me donnera son avis parce que là je ne vois pas...
Tu n'as pas de carte son intégrée !?
|
Euh, en fait, c'est le vendeur qui m'avait dit que ce PC n'avait pas de carte son intégrée. Mais suite à ta question, je vois que j'ai une prise jack sur le côté de l'ordi... Il y a de l'espoir? Comment puis-je vérifier sans les enceintes...
|
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/9352/Hercules-Gamesurround-Muse-Pocket/
|
La prise Jack, ça peut être une entrée micro aussi !?
|
Merci BinDy, je l'avais vu dans les comparatifs mais ils disent en général pas trop de bien de cette carte (plus pour Terratec, mais c'est qd même plus cher...) mais si tu me le conseilles je crois que je vais tenter parce que le prix est quand même ultra intéressant! Mais là comme on me l'a fait remarquer j'ai une prise jack, est-ce que ça signifie que j'ai une carte intégrée???ou est-ce qu'on peut avoir juste l'emplacement??
|
Répondre à BlinDy
|
Alors, si c'est ça c'est sûr: Je ne suis pas une pro seulement un peu mélomane. Et économiser sur la carte son ça me permet de dépenser plus pour les enceintes. Juste encore une petite zone d'ombre, sachant que mon PC est dans mon salon et que j'ai une chaîne hi-fi dans mon salon, ça ne serait pas un gain de place de brancher l'ordi à la chaîne? Et la carte son Hercules est-elle compatible à ce type d'utilisation? |
Alors vis a vis de ca je peu te dire k'une carte son 5.1 ne te serait a ce moment la d'aucune utilité
|
C'était parce que j'ai des vieilles enceintes d'ordi qui saturent vite, grésillements...(marque continental edison,nul) alors que j'ai de bonnes encentes de chaîne hi-fi, mais tu as raison, ce serait la cata de ne plus avoir de son du tout si elle tombe en panne (et en plus ça l'abîme, ben j'apprend plein de trucs là) !
|
Dsl pour le temp dereponse mais j'avait du boulot
|
Pas de pb pour le temps de réponse, je trouve que c'est déjà très sympa de me répondre ! Elles ont l'air sympa ces enceintes. J'espère juste que les enceintes Creative et la carte Hercules vont faire bon ménage, mais je ne vois pas où serait le problème.
|