Posez votre question Signaler

Problème Affichage Far Cry 2

brizio10 18Messages postés 26 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 09:56
Bonjour, j ai un petit problème d'affichage... Quand je choisis la résolution
quel qu'elle soit, l'écran ne se met pas en pleine écran j'ai le cadrant windows bleu tout autour de l affichage du jeu.
Si quelqu'un peut m aider merci d'avance.
Brizio
Lire la suite 

Problème Affichage Far Cry 2 »

10 réponses
Réponse
+11
moins plus
Moi aussi j ai eu le meme problème tout à l'heur. J'ai lancé le jeu, j'ai appuyé sur Alt+entré, l'écran est devenu noir 2 secondes et il est repassé en mode plein écran ^^. Merci lerevolteur83.
cayepck - 24 févr. 2012 à 09:56
Ok ALT+entre samarche merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re, j ai été voir et je confirme; il n'y a pas la case pleine écran... :s

Si quelqu'un a une astuce pour pouvoir mettre le jeu en pleine écran, ce serait gentil de m'aider.

Merci, Brizio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème car tjs pas résolu. merci

Brizio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt, Je surveillais les réponses de ce topic, mais étant donné que personne ne semble répondre il n'y à pas de case plein écran (l'habitude de crysis sûrement ^^) mais tu peux faire la combinaison de touche suivante si je ne me trompe pas c'est alt+entrée sur l'exe...Essaye et dis moi le résultat...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai fait alt+enter sur l'aplication et mon écran est devenu noir
i veu pas passer en mode pleine écran pk???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Merci, il me semblait bien qu'il y avait une tite combinaison clavier à faire mais je ne savais plus koi.

Encore Merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'ets faciiiiiiiiiiiiile
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Slt, dans les options graphique tu as une case pour le plein écran...suffit de cocher...
brizio10- 12 nov. 2008 à 10:21
T es sur...? car j'ai regardé et je n ai pas vu cette case. j'irai revoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Affichage Far Cry 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?