Rechercher : dans
Par :

Acceder au site www.chichou.com

rash, le 11 nov 2008 à 17:00:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait mon inscription sur le site www.chichou.com j'ai reçu la confirmation dans ma boite mais je sais pas comment proceder pour acceder sur le site.Aider moi svp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « acceder au site www.chichou.com » dans :
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site VoirSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...

1

bulldoods, le 21 nov 2008 à 15:10:55
  • +12

Bonjour,

j aimerais me dessabonner sur chichou moi michel cyr je naime pas ca svp il y a un motemp qu il a passer sur ma carte de credit pour un nouveuax mois je ne suis pas dacors pour avoir un nouveau mois svp voullez vous arreter les paiment sur ma carte de credit et me suprimer de mon comple.

moi je voulais juste voir ca pour un mois et je ne voulais juste assayer votre site pour un mois pas toujours voulez vous effacer le paiment qu il viend de passe pour le mois de decembre svp.

merci de votre compriension et passer une belle journée

2

jy007, le 22 nov 2008 à 02:00:34
  • +21

Tu dois aller dans compte et puis a droite de l image il te demande si tu veux arreter ce site clik et voila tu es liberé lol
cordialement jy007

Collection CommentÇaMarche.net