Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Virus trojan.packed.nsanti

youssefnayda - Dernière réponse le 11 nov. 2008 à 17:30
Bonjour,
jai été infecter par le virus trojan.packed.nsanti comment puis-je l'enlever car mon antivirus ne peut pas le supprimer ni le mettre en quarantaine j'ai antivirus norton
merci
youssef
Lire la suite 

Virus trojan.packed.nsanti »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
norton c'est normale alors,

je te conseille de le supprimer et d'installer kaspersky

ensuite fait ceci :

fait un rapport avec hijackthis, fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation ,clique sur Install ensuite sur I Accept, ensuite Clique sur Do a scan system and save log file.Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu et poste le ici pour que l'on puisse l'analyser,voici le tuto hijackthis, puis télécharge malwarebyte-s-anti-malware, fait un scan complet puis à la fin afficher rapport, faire un copier coller du contenu et poste le ici, voici le tuto malwarebyte-s-anti-malware

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus trojan.packed.nsanti » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?